croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pésentation + demande d'accès

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pésentation + demande d'accès Empty
MessageSujet: Pésentation + demande d'accès   Pésentation + demande d'accès EmptyMar 8 Juil - 1:19

Yop all ... je passe en coup de vent ... je suis le repreneur de uryuu ishida.. chambre en plein travaux je trouve seulement le temps de jouer sur ogame.. je serait un peu plus dispo plus tard Wink

Pour ma présentation, j'ai plusieurs top 100 début d'uni à mon actif, quelques hof sur des uni plsu anciens , qui datent de quelques années maintenant .. j'ai pris ma retraite il y à un an et je souhaite me relancer dans le jeu Smile

J'ai 18 ans , je passe en Terminal L , suis assez branché monde de la nuit , et suis dj ( je débute depuis quelques mois seulement ) .. Voilà n'hesitez pas à me poser des question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Colonel
Colonel
Dell


Masculin
Nombre de messages : 2926
Age : 33
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : dell
loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent)
Date d'inscription : 03/07/2006

Pésentation + demande d'accès Empty
MessageSujet: Re: Pésentation + demande d'accès   Pésentation + demande d'accès EmptyMar 8 Juil - 11:20

ben salut , bienvenue parmis nous , aut que spowny ou nem passe par là et t'auras les droits Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation + demande d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignement ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
croiseur impérial :: Partie Publique :: La taverne de Jar jar binks :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser