| anti officiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: anti officiers Mar 27 Fév - 15:02 | |
| http://board.ogame.fr/thread.php?postid=4618803#post4618803 même les modos s y mettent |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:24 | |
| tanx mieu que les modos s'y mettent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:25 | |
| ca va être le bordel je te le dis mdr |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:27 | |
| il avaient pas créer ca ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:28 | |
| c est pas faux ... ps : regarde ma bannière mdr j l ai prise à un gars faut la faire passer partout cette bannière |
|
| |
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:30 | |
| je sais méme pas mettre une baniére ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:32 | |
| [img]https://2img.net/r/ihimizer/img361/4434/officierpddr8.gif[/img ] ( tu rapprocheras d un cran le ] c est pour éviter que ca mette l image ) tu fait copier le lien et tu vas dans profil ---> signature ---> tu colle le lien ci dessus ensuite dans profil ---> préférence et tu coches toujours attacher sa signature
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:32 | |
| j'ai la flemme de le faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 15:56 | |
| sale feignasse va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 21:08 | |
| Pffff c'est sur que c'est vraiment bidon..sa reste qu'un jeu...et au dela c'est degue...totalment anit officiers...
LA banniere est vraiment bien je trouve^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 21:14 | |
| bah je l ai trouvé et c est marqué en plus de la faire passer au plus de monde pour manifester le mécontentement ps : à noter : plusieurs modos et opérateurs ont démissionné même s ils vont en retrouver voila quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 21:39 | |
| Jsuis aller faire un tour d=sur le fofo officiel ya personne parmis les k=joueurs s'exprimants qui cautionne la decision....
en a qui parle d'arreter et ya deja pas mal d'utilisateur du foorum bannis... mdr un revolution^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 21:43 | |
| bah oui payer pour cette merde et en plus les plus forts ( comme s ils ne l étaient déja pas ) seraient encore plus fort !! plus de 200 ou 300 joueurs au moins ont quitté le 11 ... |
|
| |
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 22:57 | |
| t sur ???
pourtant on a toujours éte un peu lus de 7 000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 27 Fév - 23:39 | |
| ouai mais bon bah ca avant on était bien plus encore ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Jeu 1 Mar - 23:27 | |
| Bah en tt cas moi je change pas ma facon de jouer... et je pense que de tt maniere la majorité des ogamiens vont faire de meme...je sais pas si GF va faire une si bonne opé que sa...jtrouve les ogamiens tres intelligent sur ce coup la pour pas dire..honorable! |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: anti officiers Sam 3 Mar - 15:59 | |
| Moi aussi j'ai la banniere XD
Bref sinon faudrai vraiment trouver tout les Officiers pour les éclater severement!!! |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anti officiers Sam 3 Mar - 16:54 | |
| ben sa a deja commencé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 6 Mar - 18:46 | |
| t inquiètes pas que ca a commencé |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anti officiers Mar 6 Mar - 23:18 | |
| et sa fait mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Mar 6 Mar - 23:24 | |
| le carnage |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: anti officiers Ven 16 Mar - 23:18 | |
| Moi j'ai rien trouver |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: anti officiers Ven 16 Mar - 23:38 | |
| j'en ai repérer un au début mais avec les cours , j'ai plus trop le temps
sinon en parlant de sa je crois que darkleo est vangé pour ses edlm :
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=470209&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Sam 17 Mar - 21:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: anti officiers Jeu 3 Mai - 23:35 | |
| dark like franchement j'aime bien la video anti officier que tu a en signature ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anti officiers | |
| |
|
| |
| anti officiers | |
|