| ping pong | |
|
+4napol on Opius thug resurrection Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 22:20 | |
| PouuinG
met un effet de malade dans la balle elle atérie juste a coter du filetau bord de la table et se met a rouler vers le bord .... 1mm avant qu'elle tombe elle est a 1 cm de la table... juste l'épaisseur d'une raquette |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:07 | |
| Seul le grand thug,roi du ping pong,qui a fini premier de sa classe au cours de ping pong de ce matin pouvait renvoyer un telle balle...D'un regard frustré sur la balle,il glissa sa raquette en dessous de celle-ci ,et, à ce moment critique,il réussisa à lancer sa botte secrète.Lorsqu'il commenca son enchainement ultime,l'environnement de la table devient sombre,avec un silence de mort,seul le vent parvenait a faire du bruit.Le grand thug fixa le positionnement de sa raquette,et d'un coup vif, il frappa d'un terrible coup de tonnerre qui tu le silence,c'est ainsi,que la balle alla froler le coin de la table,de l'énergie d'une graviton espoutouflante,et de la force d'un nombe infini d'EDLMs.La vitesse et la puissance de la balle est telle qu'une luer blafardre parvint a aveugler le jouer adverse.Pour finir,la balle atteint son but avec un effet rétro sur le coté gauche pour que celle -ci soit vrament digne du Grang thug.C'est ainsi que nicolas n'a pu faire face à ce terrible coup,et qu'il du s'incliner devant son maitre...Depuis ce jour ci,le Grand thug essaya de retrouver sa balle porte bonheur qu'il avait envoyer trés loin lors du match.Thug,se rendit compte alors qu'il avait complétement modifié l'atsmosphére avec sa botte secréte,depuis,il se jura de ne plus utiliser ses fameuses bottes secrètes imprables et devstratrices.
ps:excusez moi pour les fautes d'orthographes et les accents circonflexes ^^ | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:40 | |
| ping | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:44 | |
| pong
il est pas bien mon RP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:47 | |
| Ping mouais pas mal mais t'es un peu parti en delire pour pas un rond enfin ... |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:49 | |
| et encore un qui ne l'as pas lu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:51 | |
| deja ta oublier le pong et 2em je l'ai lu , mais apres coup j'ai dabort posté que je l'avais pas pu puis j'ai eu des remorts et j'ai fini par remonté et le relire alors |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:55 | |
| enfin du soir plutot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Lun 30 Avr - 23:56 | |
| en tout cas on se demande ou est le boulet qui pourit un tipic vieu de 23 page tout ca avec un rp a la con qui a rien a foutre la
m'enfin c pas grave c moi le boulet
en tout cas si j'en suis un , y'en a certain j'sais pas ce que c'est .... |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 0:02 | |
| et alors mon rp te gene ?
ou c'est écrit qu'on a pas le droit de faire un rp dans la taverne ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 0:22 | |
| stop !!!!
sujet du RP finit on recomance les ping et les pong (que vous avez oublier des vos dernier message) |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 12:06 | |
| pong | |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 13:51 | |
| ping
ca y est g retouver une raquette
tant mieu parce ke la grolle de necro commencai a me bouffer la main ^^ ( je deconne necro ^^ ) |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 15:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 15:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 15:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Mar 1 Mai - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|