| ping pong | |
|
+4napol on Opius thug resurrection Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| et c'est à ce moment la que dans une crise de colère afa rate la balle et s'ecrase face contre terre et c'est dans ce désordre général qu'opius piétine afa et rentre dans la partie !
PONG | |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 10 Mai - 22:21 | |
| ping | |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 10 Mai - 22:42 | |
| Opius décoche un tendu dans l'entre cuisse d'afa, le traine sur une centaine de mettre, le jette du haut de la tour effel, le met dans un colis pour les Etats unis, lui coupe les bras et les jambes, lui chatouille le nez, je reprend l'avion j'arrive devant la table de ping pong et je frappe la balle!
Je ne vous dis pas quelle rapidité il faut avoir !!
PONG
| |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 9:11 | |
| pong!!
(c a se moment que afa revien ds la parti ac ds sa main droite une raquette et ds l'autre une batte de basa ball)
opius vien par ici^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 14:06 | |
| lol ====>afa ping | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 18:46 | |
| oula cette partie chaufe on dirait ^^
pong |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 23:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Ven 11 Mai - 23:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 0:33 | |
| pong - Citation :
- grillé!!!!
le but c'est de gagner pas de faire un barbecue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 7:48 | |
| Alors que personne ne l'avait vu depuis 2 jours, Nocturnes fait une entrée fracassante!Et...
Ping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 8:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 12:21 | |
| ping
ouf j'ai failli la raté |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 15:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Opius lieutenant
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 18:19 | |
| Ping Viens tater de mon gros destructeur afa !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 20:35 | |
| PONG!!!! PAF!!!!
la raquette et parti un peu lon et opius se l'est pris en pleine tete
maintenan il est étaler par terre et il et en train de chialer ^^
fallai pas rester la pupius ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 20:36 | |
| Ping
ratrape la balle marchant legeremen sur opius au passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 20:41 | |
| pong
n'ayan plus de raquette ; afa se desinterresse totalement du jeu et se met a terminer opius a coup de pied ^^^
dsl mé je pe pas m'empecher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 20:54 | |
| ping
n'ayant plus de partenaire fingin aide afa a terminer son pietinage pour qu'il revienne jouer plus vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 20:57 | |
| pong
(opius est ds un etat proche de la mort mais en afa s'en fout completement^^ et mé un dernier coup de pied puis revien a la table)
merci nico
ta vu c bien defoullant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 21:28 | |
| ping
oui meme plus que le ping pong |
|
| |
Opius lieutenant
| Sujet: Re: ping pong Sam 12 Mai - 21:31 | |
| opius se releva enfin, il lui manque quelques dent et s'est cassé 2 cotes en picnic avec ses parents (qui a dis que afa pouvait me casser la gueule hein? ) Opius allonge une droite monumentale a afa qui s'ecrase par terre, opius en profite pour lui donner un coup de batte dans sa virilité! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|