croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 c'est quoi votre style de musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMar 3 Juil - 23:24

bon j'avais envie de parler de sa , et je sait pas si y avais deja un topic la dessus et comme j'ai pas envie de chercher^^


dc comme le dit le titre c quoi votre style de musique( sans blague^^)

je v commencer

moi j'ecoute du hard core, et kelke fois du métal

les groupe ke j'aime bien, deftones( c quasi du rock mé c bien kan meme)
soulfly ( ou sepultura , c'est la meme chose), pi les traditionnel , korn, System of a down, slipknot

pi d'otre groupe , je v chercher un peu ds tout le bordel de ma chambre , des fois j'aarrive a retourver des truc je savais meme pas ke c t la ^^


voila voila , a vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMer 4 Juil - 12:27

coucou afa !
bon moi j'aime de tout !

mais plutot techno / house / dance ...
avec David Guetta, David Vendetta, Bob Sinclar, Pakito, et pleins d'autres !

mais j'aime aussi le rock ... (de temps en temps le hard)
genre coldplay, Muse, Linkin park ...

voila tu sais tout de moi
je ne peux plus rien te cacher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMer 4 Juil - 14:46

et nn tu pe plus rien me cacher^^

ouai muse c'est bien , la techno, j'en ecoute pas souvent mé d fois sa m'arrive ( en général c chez des pote, moi j'ai pas de cd de techno^^)


sinon se kil y a de bien ac le hard c kan t super bien enerver apres kelkun t'ecoute sa et sa te donne envie d'aller le defoncer^^


aller les otre a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 5 Juil - 12:30

franchement, le Hard, moi ça me calme ...
quand je suis énervé et que j'en écoutes, ça me calme, et j'ai envie d'aller lui faire pliens de bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 5 Juil - 13:41

Suspect moi sa me donne de taper sur tou le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 5 Juil - 16:43

dsl ... je dois avoir un coeur d'ange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 5 Juil - 21:53

a oui c vrai j'oubier t un jedi et moi un mechant sith Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyVen 6 Juil - 12:29

en Gros ouais !
bon bref on passe

mdr les autres pourquoi ils viennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyVen 6 Juil - 14:44

a mon avis il ont pas vu le topic , va fallor faire dela pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptySam 7 Juil - 11:46

Attention attention :
topic sur la musique,
mdr vous aimez pas la musique ... je sors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyDim 8 Juil - 16:02

salutation les tits siths désolé si ca fait longtemps j avais pas beaucoup de temps ces derniers bah temps lol et pis j ai eu pas mal d emmerdes donc voial ... bah moi c est style de musique métal ( tout donc néo , grind , black ) du punk aussi et du rock pareil pop rock un peu , hardrock surtout ^^ .
en ce moment j écoute surtout du slipknot , du SOAD , du rammstein , du black bomb a , du pakito , du cradle of filth du bullet for my valentine ... des groupes comme ca quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyDim 8 Juil - 20:34

c'est cool sa ...
pour le moment il y a plus de rockeur ^^
j'aime bien aussi SOAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyLun 9 Juil - 16:21

SOAD c'est sacré ^^

rammstein c pas mal ossi, j'aime bien en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMar 10 Juil - 12:07

moi j'aime pas rammstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMer 11 Juil - 15:47

si moi j'aime bien , bon les parole sont a chier mé la musqiue est bien reussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 12 Juil - 12:41

Suspect c de l'allemand ... moi sa me déprime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 12 Juil - 15:16

tro fort l'allemand , je me souvien ke kan mon prf nous gueller dessus on la fermer bien gentilment

c tro violent l'allemand^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMar 17 Juil - 9:48

c est trop bien rammstein !!!! ^^ mais j préfère Dir En Grey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyLun 23 Juil - 15:37

connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger


Masculin
Nombre de messages : 9436
Age : 34
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : opius
loisirs : ordi, télé, fille ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMer 25 Juil - 22:57

Techno, makina, Rock, Métal

et Rammstein Powaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyMer 25 Juil - 23:41

vive rammstein cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 26 Juil - 13:46

c'est quoi votre style de musique 10369243 vous connaissez pas la musique !

c'est quoi votre style de musique Boulet c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Boulet c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Boulets6 c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Boulet c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Boulets6 c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Boulet c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Boulets6 c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Boulet c'est quoi votre style de musique 0020 c'est quoi votre style de musique 10369243 c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet_r c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique 10369243 c'est quoi votre style de musique Boulets6 c'est quoi votre style de musique Smiley_2 c'est quoi votre style de musique Forum87 c'est quoi votre style de musique Boulet2 c'est quoi votre style de musique Boulets6











c'est quoi votre style de musique Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 26 Juil - 14:58

.........

prefere rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger


Masculin
Nombre de messages : 9436
Age : 34
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : opius
loisirs : ordi, télé, fille ^^
Date d'inscription : 03/07/2006

c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 26 Juil - 15:31

si on connait la bonne musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique EmptyJeu 26 Juil - 15:38

ouai la ss d'acc , nous on sait ce k'est la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi votre style de musique Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi votre style de musique   c'est quoi votre style de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi votre style de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alcooliquement votre
» starwars sur votre ordi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
croiseur impérial :: Partie Publique :: La taverne de Jar jar binks :: archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser