| Tien donc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
... Invité
| Sujet: Tien donc Dim 9 Juil - 2:59 | |
| Bonjour a vous. Alors qui est cette inviter qui vien poster sur le forum? Vous vous poser tous la question non? Je suis sur que vous mourer d'impatience de le savoir C'est E MEN KEV qui vien un peu vous faire chier. Alors quoi de neuf sous le soleil? il vous restera de la place pour moi dans un moi? |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 3:28 | |
| salut kevinou benca va trankil lol. enfin sinon pr une potentiel candidature, moi je dit oui, mais on verra ca ds un mois | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 3:45 | |
| tiens, un poney ?
non, c'est juste l'odeur de Kalhou...
salut kev ! ça va bien chez nous pour le moment. le courant passe bien avec les TESLA (powaaaaa la blague !!!!!!!!)
et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 11:29 | |
| Salut E MEN KEV , ca fait plaisir de te revoir |
|
| |
Marc31bo Invité
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 11:50 | |
| - némésis El Raidor a écrit:
- salut kev ! ça va bien chez nous pour le moment. le courant passe bien avec les TESLA (powaaaaa la blague !!!!!!!!)
Je vais te griller, tu vas voir Bon ben Salut Kévin, je te connais pas... lol Ava bien? |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 12:42 | |
| ben les TESLA sont mechan avec nous | |
|
| |
E MEN KE Invité
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 12:56 | |
| A oui? donne moi leur coordoner, je manquai de flotte a recicler en se moment.^^ Bon sinon ben les L jedi sont simpas (et oui je suis passer a l'enemis ^^) j'ai meme regler un incident diplomatique chez eu alors... |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 13:00 | |
| yé toujours fidele a toi meme | |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 13:03 | |
| ba on est pas méchants ; on est juste emmerdants | |
|
| |
Marc31bo Invité
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 14:36 | |
| - E MEN KE a écrit:
- A oui? donne moi leur coordoner, je manquai de flotte a recicler en se moment.^^
Bon sinon ben les L jedi sont simpas (et oui je suis passer a l'enemis ^^) j'ai meme regler un incident diplomatique chez eu alors... Waow, 2 trahisons révélées en 1 post lol |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 14:44 | |
| et ouais, le kevinou est un ogamien hors pair | |
|
| |
Marc31bo Invité
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 14:46 | |
| |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 14:51 | |
| et bui il ets bien entouré dsl e men kev, pas resisté | |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 17:08 | |
| - E MEN KE a écrit:
- A oui? donne moi leur coordoner, je manquai de flotte a recicler en se moment.^^
Bon sinon ben les L jedi sont simpas (et oui je suis passer a l'enemis ^^) j'ai meme regler un incident diplomatique chez eu alors... j'espere juste que tu ne deviendra pas aussi pigeonnables qu'eux. | |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 17:23 | |
| erf... de toute facon, pigeonnable ou pas, pour le moment tu sert a rien nemou^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 17:47 | |
| - Kalhan a écrit:
- erf... de toute facon, pigeonnable ou pas, pour le moment tu sert a rien nemou^^
lool. t'inquiete, ma flotte augmente +70 VBs aujourd'hui | |
|
| |
Spowny Empereur
Nombre de messages : 2089 Age : 1035 Alliance : T_Sith pseudo ingame : Spowny Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Tien donc Dim 9 Juil - 19:29 | |
| - E MEN KE a écrit:
Bon sinon ben les L jedi sont simpas (et oui je suis passer a l'enemis ^^) j'ai meme regler un incident diplomatique chez eu alors... 4:216:12 !! J'adore les recyclage à quai !!! P.S : Bouh, c'est nous les méchant TESLA qui embête les gentils Siths ... | |
|
| |
fondateur du forum Empereur
| Sujet: Re: Tien donc Lun 10 Juil - 15:26 | |
| ptdr némou il a craké lol...
( moi aussi ms fo pa le dire lol, g comencé graviton... ) dc une semaine on en reparle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien donc | |
| |
|
| |
| Tien donc | |
|