| Oh ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Oh ! Mar 18 Juil - 20:06 | |
| Vous avez recruter teddounet ^^ Bon retour a toi sur le 11 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! Mar 18 Juil - 20:24 | |
| t'es un peu a la masse toi... |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Oh ! Mar 18 Juil - 20:41 | |
| d'ou tu connait "teddounet"? | |
|
| |
Slainos Invité
| Sujet: Re: Oh ! Mar 18 Juil - 23:27 | |
| Comment il parle mal le nez cassé ^^ ? |
|
| |
Spowny Empereur
Nombre de messages : 2089 Age : 1035 Alliance : T_Sith pseudo ingame : Spowny Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:02 | |
| Tkt !! Tedd est de retour !! Il était sencer revenir pénard minier ... mais bon, je crois que le virus du raid à encore frapper ... | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:05 | |
| mais c'est qui ce tedd? xDD | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:15 | |
| un vieu grigou à la didi | |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:19 | |
| vi mais mo je veut kon me raconte la totale du grigou et si c par lintéréssé c encore mieu xD! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:22 | |
| C'est moi teddounet ffs ! Ben oué Lehed, je suis de retour, encore une fois, mais la, beaucoup de travail m'attend pour recuperer le tres leger retard que j'ai, lol. Tout d'abbord, la flotte (qui a dit que je revenais en tant que minier ?!? , 2em, les nuit blanches sur Ogame et dernier point bourrer les types qui osent appemer leur planete "Forteresse" ! Ha, que de bon souvenir, hein Lehed ? |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Oh ! Mer 19 Juil - 0:26 | |
| - Tedd a écrit:
- C'est moi teddounet ffs !
Ben oué Lehed, je suis de retour, encore une fois, mais la, beaucoup de travail m'attend pour recuperer le tres leger retard que j'ai, lol.
Tout d'abbord, la flotte (qui a dit que je revenais en tant que minier ?!? , 2em, les nuit blanches sur Ogame et dernier point bourrer les types qui osent appemer leur planete "Forteresse" ! Ha, que de bon souvenir, hein Lehed ? j'en conait un dont la PM s'appele "le bastion", tu veux les coord? xD (mais je l'aime bien^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 20 Juil - 2:46 | |
| lol, voila, tu sais qui c'est, le tedd.... | |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 20 Juil - 3:36 | |
| - Tedd a écrit:
Ben oué Lehed, je suis de retour, encore une fois, mais la, beaucoup de travail m'attend pour recuperer le tres leger retard que j'ai, lol.
Tout d'abbord, la flotte (qui a dit que je revenais en tant que minier ?!? , 2em, les nuit blanches sur Ogame et dernier point bourrer les types qui osent appemer leur planete "Forteresse" ! Ha, que de bon souvenir, hein Lehed ? yeah je te le fais pas dire ^^ la bonne époque de l'uni 11 tout ca | |
|
| |
MasteR 1 Invité
| Sujet: Re: Oh ! Ven 21 Juil - 22:50 | |
| - Kalhan a écrit:
- Tedd a écrit:
Tout d'abbord, la flotte (qui a dit que je revenais en tant que minier ?!? , 2em, les nuit blanches sur Ogame et dernier point bourrer les types qui osent appemer leur planete "Forteresse" ! Ha, que de bon souvenir, hein Lehed ?
j'en conait un dont la PM s'appele "le bastion", tu veux les coord? xD (mais je l'aime bien^^) Je ferais pas la balance : laquatus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! Sam 22 Juil - 5:46 | |
| OHHHHH !
tu a bien dit LAQUATUS ??? c'est pas bien de vendre ses anciens partenaires... |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 10 Aoû - 19:39 | |
| hedi, teddounet il connaissait la gf ou pas? |
|
| |
lehed lieutenant
| Sujet: Re: Oh ! Mar 15 Aoû - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Sam 26 Aoû - 1:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oh ! Sam 26 Aoû - 13:44 | |
| si si, je connais 2 gf :
- G-Force (tout le monde connais ces bonnes vielle carte graphique depassées) - G-Force (encore ^^) d'une des plus celebre, mythique, magnigique serie de jeux vidéo, Final Fantasy ! |
|
| |
lehed lieutenant
| Sujet: Re: Oh ! Lun 28 Aoû - 2:55 | |
| lol et moi et beh ca répond vite sur ce fofo ^^ et beh les ptits loups le flood l'es passé ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Lun 28 Aoû - 5:15 | |
| les vacs, ça ralentis un peu.... faudrait le faire revenir avec les cours d'ailleur ! | |
|
| |
kraken Invité
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 31 Aoû - 12:47 | |
| |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Oh ! Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
kraken Invité
| Sujet: Re: Oh ! Sam 16 Sep - 10:12 | |
| la tête de mort |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! Sam 16 Sep - 13:21 | |
| alala, cela mérite une enquete... | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Oh ! Sam 16 Sep - 15:19 | |
| ben quoi moi aussi j'aime bien les tetes de mort mais je préfère les mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! | |
| |
|
| |
| Oh ! | |
|