croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!

2 participants
AuteurMessage
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
Alliance : >(((°>
pseudo ingame : Slam Jack
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Empty
MessageSujet: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!   Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! EmptyVen 21 Juil - 21:14

sans donner l'avis qui est le mien en politique (je me fout un peu de tout le monde xD) voici ce que je vient d'entendre incessament sous peu avec illustration par images et videos:

-Ségolène Royal en a marre de se faire "faire l'amour" par hollande en secret^^ apres 10 ans de couple livré au paparrazzis, ils decident de livrer pour la presidentielle un couple marié au paparazzi mr green

et le must arrive mesdames et messieurs! study .

ce soir en avant premiere, je vous annonce que notre cher et estimé ministre mr Sarkozizi (l'allusion n'est pas vaine, vous allez comprendre Wink )
fait une campagne de pub sur les plages a coup de .... preservatifs et de tongues!!! mr green non non vous ne revez pas mdr, il s'agit bien de capotes aux couleur de l'UMP et de tongues avec sur la semelle "UMP" marqué en relief (qui laisse donc des marques sur le sable tongue )
ET LES PRESERVATIFS SONT EN RUPTURE DE STOCK! LES JEUNES SE LES ARRACHENT!

vous comprendrez que c'est pas le fait que les jeunes cherchent des capotes qui me fait marrer mr green ..... meme la il est present xD.

conclusion: mais ou va la france? Rolling Eyes affraid clown lol mdr ptdr expldr^^

voilou Very Happy . je regardais les infos, et je repart bosser^^ poster bien pendant moin absence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-k.forum2jeux.com/
sonials
Invité

MessageSujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!   Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! EmptySam 22 Juil - 0:01

Dès qu'il y a une connerie, je ne sais pas comment tu fais mais tu es le premier au courant ^^ Very Happy. Ou le monde va ? Ben, dans le triolisme, pardi ! Ségolène, Hollande et Sarko ensemble pour gagner Shocked

Et c'est normal que les jeunes s'arrachent les préservatifs plutot que les tongues ! Tu crois que les jeunes des cités vont souvent à la plage ? Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Boulet
Némésis El Raidor
Empereur
Empereur
Némésis El Raidor

Masculin
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : --)(=====>
loisirs : heu... les filles :)

MessageSujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!   Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! EmptySam 22 Juil - 2:42

bah, tant que ça parle de cul, moi ça me va Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!   Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Empty

Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!!
Page 1 sur 1