Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Ven 21 Juil - 21:14 | |
| sans donner l'avis qui est le mien en politique (je me fout un peu de tout le monde xD) voici ce que je vient d'entendre incessament sous peu avec illustration par images et videos: -Ségolène Royal en a marre de se faire "faire l'amour" par hollande en secret^^ apres 10 ans de couple livré au paparrazzis, ils decident de livrer pour la presidentielle un couple marié au paparazzi et le must arrive mesdames et messieurs! . ce soir en avant premiere, je vous annonce que notre cher et estimé ministre mr Sarkozizi (l'allusion n'est pas vaine, vous allez comprendre )fait une campagne de pub sur les plages a coup de .... preservatifs et de tongues!!! non non vous ne revez pas mdr, il s'agit bien de capotes aux couleur de l'UMP et de tongues avec sur la semelle "UMP" marqué en relief (qui laisse donc des marques sur le sable )ET LES PRESERVATIFS SONT EN RUPTURE DE STOCK! LES JEUNES SE LES ARRACHENT!vous comprendrez que c'est pas le fait que les jeunes cherchent des capotes qui me fait marrer ..... meme la il est present xD. conclusion: mais ou va la france? lol mdr ptdr expldr^^ voilou . je regardais les infos, et je repart bosser^^ poster bien pendant moin absence | |
|
sonials Invité
| Sujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Sam 22 Juil - 0:01 | |
| Dès qu'il y a une connerie, je ne sais pas comment tu fais mais tu es le premier au courant ^^ . Ou le monde va ? Ben, dans le triolisme, pardi ! Ségolène, Hollande et Sarko ensemble pour gagner Et c'est normal que les jeunes s'arrachent les préservatifs plutot que les tongues ! Tu crois que les jeunes des cités vont souvent à la plage ? |
|
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! Sam 22 Juil - 2:42 | |
| bah, tant que ça parle de cul, moi ça me va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lfrance va se faire avoir par des capotes et des tongues!!!! | |
| |
|