croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

nos amis les boulet

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nos amis les boulet Empty
MessageSujet: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMar 26 Sep - 20:36

bon voila j'en parler a vincent(sheppard) et a max(gentil canard) au lycée et on se marrait bien alors je vais tous vous faire part de ma découverte dans l'uni11 d'un des plus garnd boulet que j'ai jamais vu du genre-->

(aprés plusieur sondage)

09-26 00:07:48 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] (sans objet)Répondre
ta pa 50000 de crsital ?contre 50000 de deuT??

je lui rep dsl j'ai pas garder le message:
non dsl mais t'es un fort toi tu me sonde et quand tu peut pas te servir tu fait du commerce lol

09-26 00:28:27 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:(sans objet)Répondre
ba je px me servir met bon c moin avantageux
ok je vai ecouter ton conseil je vai venir me servir a toute
rep-->si ca te fait plaisir
09-26 00:33:25 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
ba ui ke je préfaire , comme tu vx pas et ke tu te moke de moi je vai venir les chercher, essaye de dormir kan meme cette nuit lol, je voudrai pa ke tu manke de sommeil ma poulle!!!

09-26 00:40:42 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] (sans objet)Répondre
tu te moke et apres tu te barre avec tes sous!! mdr

09-26 01:21:09 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] (sans objet)Répondre
je sai davance ce ke tu va faire lol men fou ca m amuse kan les gens s'enfuie!!
(-->mdr)

Attaquant WhaT Is A PoWeR (1:366:11)
Armes: 80% Bouclier: 50% Coque: 80%
Type Croiseur
Nombre 67

Défenseur bigpapa (1:371:13)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 60%
Type Ch.léger Missile P.bouclier
Nombre 56 1 1

il a quand même chopper ma sorti de chantier lol

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
9727 unités de métal, 2857 unités de cristal et 150 unités de deutérium

09-26 07:55:39 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:(sans objet)Répondre
ba jai eu met 50000de cristal lol, puiske aparamen le commerce ca marche pa, je sui venue chercher ce kil me fallai, jadore faire des affaires avec toi !!!

et il se vente mdr dés que j'ai les vb je vais lui dire bonjour juste pour voir ce qu'il va dire

je lui rep qu'il a chopper la sortie de chantier mais que c'est pas si mal

09-26 19:29:28 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
heu.... WHAT avan ke tu parte yavai 52 vaisseau dou tu sor ton excuse de sortir de construction, GENRE LE IL CONTRUI 5 vaisseau est il sor sopn excuse a 2 ball

ma rep-->j'ia une usine de nanite je met 4min a faire un clés, une nuit durant environ 8h je crée donc 4*15*8=240 clés si j'ia les ressources la j'en ai crée 50 c'est largement faisable

en attende de la suite hé les gars vosu avez déja vu pire que ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMar 26 Sep - 21:03

09-26 19:51:01 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] TU VAUX RIEN SAN TES POTE MDR LE BOTRépondre
moaui arette de te la peter moi on ma pa filer 10 ou 15 million pour jouer o jeu alors kan jetan tes potes dir ke ta un potentiel de top 100 alors kil et obliger davoir des tune de c potes pour ke tu puisse evoluer ca me fai pisser de rire moi auusi je px demander 20million,met keske ca va me raporter com evolution rien du tou, jorai aucune difficulter, aucune reflextion sur le jeu , de plus je vai changer de compte ca srerai du gachui mem si pour eu 20 million c que dal!MdR LE PLAYEUR EN cArToN

09-26 20:01:17 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
mouai CA VAU pa 90vb , lol tu croi ke tu voi toute met planete ? hum.. tro sousestimateur , le mot vien detre créé a ton image com tes potes dailleur ki arette pa de me souller avec leur message encarton

tien il invente de smots comme la définition du boulet mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMar 26 Sep - 21:10

olé sa menace sec

09-26 20:06:43 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
bonne chance a toi paske tu va souffir, je px pu laisser ainsi cette situation durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tro c tro je voulai atendre davoir mon compte pour de mettre une ccorection c mes potes ki von san charger paske vou me souller tro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMar 26 Sep - 21:53

Nan mé lui c'est meme aps un boulet......
Moi aussi il m'envoie des trucs du genre et menace de ramener des tops 100.Mais bon il fait pitié il en sait meme pas ce que signifie l'asterix a ogame et il veut se la jouer en disant qu'il va nous avoir a la réguliére ...Non mais la faut arreter quoi....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 14:22

Bon je l'ai attaquer finalement hier soir car il m'enervait vraiment trop.Et voila , il a floder sur ma messagerie, voila ce que ca donne:

09-26 22:06:35 WhaT Is A PoWeR [1:366:11] (sans objet)
didonc 1 peu lente ta flotte! passe la seconde sandec , arf no le fai pa paske ,je c pa si jorai le temp d aller sur page flotte est leur dir de faire 1 tit tour , stp pete pa mes flottes , je ten suplie , mon amour !!! A BAS LE BOULET!!! jamais vu ca, mdr le super top ki ce la péte, jai trop peur ma parole

WhaT Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:?
caid moi c toi ki est venue me voir et ce la raconter et pui jai jamai fai de chantage sinom jorai etai bloker naab va, et puis dailleur a ce sujet :je lui ai demander sil avai pa tro de ressource en tro et aprs il me dit kil me file 15000 car il px pa en donner bcp paske on ;lui a donner ka lui et je lui repond ke je vx 200k et il di ke je chante alors ke c lui ki me proposer des tune en premier A BAS LES BOULET ,STRIT VERITE OK?CAPITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO???

Bon voila c'est pitoyable...Il fait trop pitié....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 16:39

mince j'ai aps garder son message de chantage mais je l'ai montrer a max et a nem
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
Alliance : >(((°>
pseudo ingame : Slam Jack
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 17:01

bigpapa a écrit:
mince j'ai aps garder son message de chantage mais je l'ai montrer a max et a nem
nem?
bah ca va, il me le dira^^

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! il me fou les nerfs le merdeux! putain! fait chier d'avoir mes 9 planetes installées, sinon, colo MIP, et ils aurait vu ce que c'est que de se fdaire passer dessus a plusieurs reprises!

etyre con a ce point, ca devrait pas etre permis...
bigpapa, tu pezut me faire plaisir? fait des VBs, et defonce le jusqu'a ce qu'il arrete Smile

t'auras rien a m'acheter a noel comme ca lol Wink
http://s-n-k.forum2jeux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:00

Mdr!!!

Ba la c'est vrai que nous ne pouvons pas faire grand chose .Deja hier j'ai perdu 200 k de deut^pour aller peter sa def....Mais bon j'espere que ca permettra a rémi d'achever le travail ^^Et opui s'il reussi , je lui donnerai en cadeau les sims 2 Razz Razz Razz Razz Razz
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:20

le gentil canard a écrit:
Mdr!!!

Ba la c'est vrai que nous ne pouvons pas faire grand chose .Deja hier j'ai perdu 200 k de deut^pour aller peter sa def....Mais bon j'espere que ca permettra a rémi d'achever le travail ^^Et opui s'il reussi , je lui donnerai en cadeau les sims 2 Razz Razz Razz Razz Razz

moi age of empire 3 Razz hein mathieu Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:21

mdr max (tu m'aura pas c'est l'extension que ta^^) sinon vous inquiètè pas je termine ma propulsion hyper espace lvl 3 puis la 4 et je m'y met je lui ferait une petite intercepetion^^
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:23

pk? il ta pas attaqué qu'une fois le salopio? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:25

non il essaye de me détruire mes 3lm désfois
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:28

mdr! faudrait peut etre lui apprendre que 70% des defs se rconstruisent^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 19:29

oui surtout qu'il y a un raid que j'ai pas garder mais max et nem l'ont vu aussi lol ou il attaque il détruit 3lm qui sont reconstruit il a gian de 5k de deut! nos amis les boulet 00-chier mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyMer 27 Sep - 23:51

lol il est bloquer mais pas pour 30ans ouf^^
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyJeu 28 Sep - 0:01

rooooo chui deg. jlui est envoyé un ti message, il ma pas rep :/

:

Citation :
voila, c'est fait.... je m'en veut....:'(

mais qu'est ce qu'il ma prit d'envoyer un message a l'incarnation de la misere humaine? :'( :'( :'(

me suit eclater a le faire degoulinant de sarcasme Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyJeu 28 Sep - 21:34

A oui joli ^^ cheers On aurai tous voulu voir la rep a mon avis!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyJeu 28 Sep - 23:44

il est débloquer les gars^^ tous a vos message mdr
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptyVen 29 Sep - 7:18

je le renvoi Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 0:38

vosu avez de la chance il a une planète en g2 et aussi une en g5 pour ceux qui veulent s'amuser!

2:16:9
5:366:10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 11:35

En G2!!!!!!!!!!!!!!!!

nos amis les boulet 00-chier

nos amis les boulet Banane01 nos amis les boulet Banane01 nos amis les boulet Banane01 nos amis les boulet Banane01 nos amis les boulet Banane01 nos amis les boulet Banane01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 13:30

en G5 je vai me regaler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 14:14

tient, j'ai 2 RIP en */*** ^^
je pense faire une sortie d'ici peu mr green

edit poupinou @ Kalhou: pas de coor en partie public Wink , moi aussi je suis pas loin ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 18:23

Tien quelqu'un d'entre nous l'a attaquer.Regardez ce que ce boulet répond:

WhO Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:(sans objet)
mouai lol c moi ki rigole paske jespere ke chez lui ya encore 2edlm paske sinom risk davoir la money de ca piece, je pensse kil va etre degouter de pa pouvoir ramener c 2 edlm avan une atake de mes potes lool , le gars pensser avoir un ptdr , je pensse ke pour lui ca sera le contraire, aller a la tienne man et fai pa la erreure ke lui sinom tu risk di gouter toi aussi

Et puis il a ajouté aprés "Alors tu lui as dit mon message il continue a rigoler ou pas!!" ou un truc du genre.Et moi ej lui est rep pour le calmer parcesu'il recommence a flooder sur ma messagerie "Moi ce sont tes messages que me rendent mdr"

Voici ce qu'il ajoute aprés

WhO Is A PoWeR [1:366:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
heu no moi je fiche conplétemen des représaille , c mes potes ki on etai conten entendre ke ton pote avai sorti 2 edlm de ca lune . tou simplemen

Donc voilou jspr que ca va le calmer sinon dem1 mat1 aprés la course de f1 il se prendra mes VB's dans sa poitrine !!! nos amis les boulet Violent5 nos amis les boulet Violent5

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 20:10, édité 1 fois
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet EmptySam 30 Sep - 18:30

vivement la porte de saut ds le coin.... tu ùme dira, je peut envoyer quelques VBs Very Happy

..... ouais Very Happy vé envoé des VBs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nos amis les boulet   nos amis les boulet Empty

nos amis les boulet
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant