| nos amis les boulet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Lun 2 Oct - 21:56 | |
| Il fera parti du club!!! On peut recreer le célébre |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nos amis les boulet Lun 2 Oct - 21:58 | |
| la ca devient meme une obligation | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: nos amis les boulet Lun 2 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 3 Oct - 20:26 | |
| ca doit etre un ami a piegon^^ |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 3 Oct - 20:34 | |
| tu crois qu'ils sont tous liés ? c'est dangereux ça ! une ligue des boulets universels ! LBU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 3 Oct - 20:58 | |
| faut faire attention peut etre qu'il font se reproduire et faire plein de boulet qui finiront par peuplé l'univers! |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: nos amis les boulet Sam 7 Oct - 22:46 | |
| j'en est un autre! lol un gravitonneux que je veut me faire. ca fait deja 70 MIP que je lui balance, je lui ai enlever pas mal de gauss^^ - Citation :
- 10-07 21:42:45 xxxxxxxxxx [x:xxx:x] (sans objet)Répondre
big XD pk tu ma attaker ta abuser je t rien fait snif maintenen jer perdu 10 000 pts snif ma rep==>^^ - Citation :
- pk je t'aime pas!! mwahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha hahahahahahahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Sam 7 Oct - 23:02 | |
| lol il me font marrer les gars qui pensent que l'on attaque pour leur faire du mal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 18:43 | |
| Mdr ta reponse kalhan ^^ Moi aussi je vien d'en trouver un , et plutot virulent en plus ^^: - Citation :
- xxxxxxxxxxxx (sans objet)
c'est bon tu t'amuses bien! j'ai l'impression que t'as que Ogame dans ta vie pour m'attaquer tout le temps. Allez j'arrete de d'ecrire je perds du temps pour rien. Mais juste avant de partir! vas te faire ..... a toi de trouver la suite Ma rep: - Citation :
- Si si continue a m'ecrire tu mets un peu l'ambiance dans mes posts .Sinon merci pour ta station service , je vais t'apeller "esso " pour te remercier ^^
Bon ej sais c'est méchant , mais bon ca nous permet de nous distraire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 21:25 | |
| signale le^^ les insulte en big c'est interdit alors les ... aussi je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 21:26 | |
| Trop tard lol , et puis bon c'est ma station service donc ca serai dans mon désinteret de le bloquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 21:29 | |
| juste pour quelque jour comme sa sa te fait une journée porte ouverte a la station esso |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 21:51 | |
| ouep, pas de portier pour ontroler si tu pass devant ou t'arrete pour faire le plein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 22:00 | |
| A oui pas bete , amas seulement une journée porte ouverte c'est pour tout le monde et moi je referes ma bonne vieille sation service attitré |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 22:04 | |
| t'as bien raison, les habitudes, ya que ca de vrai^^ comm eca, tout le monde peut dire "tu voit la station service la bas?c'est le coin a coin coin " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mar 10 Oct - 22:05 | |
| Mdr !!!! Cest le cas de le dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mer 11 Oct - 14:26 | |
| t'es sur que personne d'autre ne se sert? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nos amis les boulet Mer 11 Oct - 15:09 | |
| Je ne peux l'affirmer mais en tout cas il a bien , au bout de 24 h , la production qu'il doit avoir avec ses mines....Bon , aprfois ce n'est aps le cas , mais ca reste assez rare ...pour le moment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nos amis les boulet | |
| |
|
| |
| nos amis les boulet | |
|