| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 17 Nov - 21:32 | |
| - dark lika a écrit:
- ali G non ??
ouiii gagné lika à toi |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 17 Nov - 23:21 | |
| - yen a écrit:
- puré je connais rien
moi aussi t'en fait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 17 Nov - 23:56 | |
| content je me sens moins seul mais quand meme un peu, le seul miou dans le top 10 ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 1:17 | |
| mon pc bug trop ca fait une heure que j aissai de mettre la photo donc tanpis la prochain qui postera sur ce topic choisira à ma place une photo voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 12:35 | |
| bon bah tanpis je mets alors ^^ : ps : j ai réussi à le faire marcher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 12:39 | |
| bon je donne ma langue a moi pour la enieme fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 13:07 | |
| c est pas évident de trouver faut savoir à fond lol mais c est faisable |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 16:02 | |
| euh ... je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:07 | |
| oué je sais pas non plus |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:12 | |
| et non ... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 20:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 18 Nov - 23:32 | |
| personne n a trouvé ?? par contre pour l indice : l histoire d un démon enfermé dans une boite ( le démon à tête d épines ) qui a été libéré et dont le but du jeu est de le détruire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 13:55 | |
| c est un film assez gore ... je donne la réponse ?? |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 14:03 | |
| alors là.... je n'en sais rien du tout.
j'aurai pensé a freedy crooger, mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 14:09 | |
| attend un peu pour la réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 14:16 | |
| Moué atents que tout le monde est vu le topic... aprés tu pourra la donner |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 14:46 | |
| oui genre demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 19 Nov - 16:01 | |
| o kj attends jusqu à demain soir j le dirais et non désolé c est pas freedy crooger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|