Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:05
episode 3 la revanche des siths tiens donc!!
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:07
oui c'est sa (la bataille de coruscant précisément)!
a ton tour Y2!
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:10
voui voui voui alors hmmm
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:12
arf ce serai pas freddy?
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:35
nan
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:42
aie ba je vois pas...
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 21:56
alors là....
je ne sais guerre.... ça me rappele un film qui s'appelle "main", un truc kom ça.... mais pour dire exactement... :s
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 19 Oct - 23:53
nn du tout
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 20 Oct - 0:33
arf.... je suis sur de l'avoir déja vu en plus, ce pti bonhomme tout moche
bon, Y2, un pti indice là ?
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 20 Oct - 1:36
moi ca me rappel buffy
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 20 Oct - 17:15
moi je sais c'est blade 2 ou 3 jsai plus et dsl mais je suis IRL interne or je rentre le dimanche soir a l'internat et etant par la meme en terminal je n'ai pas le temps de passé sur le fofo dsl encore
la bonne nouvelle c'est que JE NE SUIS PAS MORT!
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 20 Oct - 22:31
hum.... Underworld ?
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 20 Oct - 23:16
Y2 on atten ta rep!
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 20:52
ouai c un blade mais lekel?
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 21:23
ds le 2 et le troi ya ces forme de vanpire mais de la a te dire lequel c'est un peu de la chance!
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 21:37
wai c entre les deux
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 21:38
dns le 3 faut noter ke c'ets la renaissance de drake pas nouveaux vampires
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 22:00
je dirai que c'est le 2
Y2!!!! Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 21 Oct - 22:51
c'est exact
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 22 Oct - 0:02
tybizu à toi
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 22 Oct - 14:38
expliquer moi comment metre une image et c'est parti
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 22 Oct - 15:32
si tu as l'url de m'image, tu fais copier coller et tu mets l'url entre
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 23 Oct - 22:02
étant donné que tybizu nous avez exliqué qu'il été dans un nternat etc... je me propose de faire la suite avec un film trés culturel ....
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 23 Oct - 22:39
beethoven? (pas sur de l'ecriture)
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 24 Oct - 0:07
oui, je crois que c'est ça. par contre, l'écriture... je ne sais guere :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique !
un bon pti jeu de connaissance cinématographique !