| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 3 Juin - 16:15 | |
| necro a mouru et disparu ! |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 1:35 | |
| oui, du coup.... a zric ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 18:12 | |
| ?? Pk à zric c'est à toi de refaire dans ce cas là |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 19:35 | |
| non, la flemme.... bon, bin alors ce sera au tour de celui qui postera un message ici, juste après moi | |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 20:33 | |
| danc ce cas a moi ^^: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 21:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 21:28 | |
| |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 4 Juin - 21:54 | |
| - dj flo a écrit:
- C'est réussir ou mourrir
bein joué dj a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 5 Juin - 9:16 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 5 Juin - 9:39 | |
| sa ne serai pas eragon par hasar? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 5 Juin - 17:35 | |
| peut etre ... je ne l'ai pas vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 5 Juin - 21:20 | |
| oui afashadow c'est ça à toi |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 0:00 | |
| tabernacle alors un truc aussi facile, pk ne suisje pas venu plus tot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 9:13 | |
| bon je v essayer de vous degoter un truc bien sympa
je vous met sa cet aprem |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 11:50 | |
| mdr c'est zric qui s'amuse a éditer mes messages?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 13:21 | |
| ah non dsl ... opius ... je n'ai rien fait de Tel de plus quaand je le fais je le marque en gros et violet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 17:06 | |
| N'empeche afashadow on est straprem et je vois pas de photo... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 6 Juin - 23:58 | |
| Je serais tenté de dire starship troopers mais comme je l'ai déjà mis je suis pas sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 7 Juin - 13:04 | |
| si si, c sa, bravo dj flo
a toi maintenan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 7 Juin - 14:30 | |
| voilà Non c'est pas un X mais une super bonne comédie bien ilarente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 7 Juin - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 8 Juin - 9:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 9 Juin - 21:12 | |
| pfff... moi non plus.
sont dur tes films, Flo :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 9 Juin - 23:49 | |
| Lol la prochaine fois je mettrais barbie casse noisette vous trouverez pas non plus Bon je c'est pas comme indice euh...c'est un mec Mike qui va dans toute l'europe pour voir sa correspondante allemande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|