| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 14 Juin - 21:49 | |
| Oui l'indice est un bon indice car vous pouvez trouver le réalisateur avec mon indice et donc ensuite le film que j'ai mis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 14 Juin - 22:28 | |
| je creuse je creuse, ( bon pour le moment g rien trouver, mé sa va venir )
et pis g encroe toucher le fond (mé sa devien de plus en plus dur ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 12:03 | |
| Bon alors personne pour mon film? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 12:38 | |
| j'en sais vraiment rien ... on va proposer alors ... c'est pas du Alfred Hitchcock ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 14:22 | |
| haaa , le hasard .....
bon moi g pas trouver et g plus envie de chercher dc mé en un otre plus facile ..... stp^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 15:59 | |
| Oué c'est ça zric c'est Alfred Hitchcock maintenant c'est au plus rapide de me dire le film... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 16:12 | |
| Psychose classiq italien ...
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 16:32 | |
| C'est journal intime !! alors euh à moi allé là quand méme c'est plutot facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 17:17 | |
| je ne sais pas ... mais la prochaine fois j'heberge !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 17:21 | |
| pfouuu , va falloir ke je me remmetre a regarder d film, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 17:26 | |
| |
|
| |
redeyes soldat
Nombre de messages : 108 Age : 60 Alliance : aucune pseudo ingame : REDEYES Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 19:51 | |
| au hasard heummm: superman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 20:00 | |
| bon dj on t'a trouvé un maitre !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 20:53 | |
| Euh j'ai pas saisis pourquoi un maitre? et non c'est pas spiderman sinon en indice le film parle d'un serial killer ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 20:55 | |
| lol je ne sais pas moi meme ... je dirait ... deux flics a miami ... (meme si ce n'est pas sa !) |
|
| |
redeyes soldat
Nombre de messages : 108 Age : 60 Alliance : aucune pseudo ingame : REDEYES Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 21:12 | |
| - Citation :
- Euh j'ai pas saisis pourquoi un maitre? et non c'est pas spiderman sinon en indice le film parle d'un serial killer ....
. bon dac je me suis trompé mais c'est superman que j'avais dit, pas tout à fait pareil bon je ne vois pas non plus du coup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 21:20 | |
| mdr meme moi je n'avais pas vu ... je dois vraiment etre endormi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 21:33 | |
| - redeyes a écrit:
-
- Citation :
- Euh j'ai pas saisis pourquoi un maitre? et non c'est pas spiderman sinon en indice le film parle d'un serial killer ....
.
bon dac je me suis trompé mais c'est superman que j'avais dit, pas tout à fait pareil
bon je ne vois pas non plus du coup Euh oui dsl j'ai écrit vite mes non c'est pas sa allé un peu d'éffort rooo un film qu'est sortie y a alé max 3semaines |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 15 Juin - 23:10 | |
| je voi de koi tu ve parler
c une espece de reconstitution
raaaaaa g le nom sur le bout de la langue
( rajout)
g trouver
c zodiac |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 0:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 0:15 | |
| a mé si mé si, c forcement sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 12:35 | |
| Oui c'est ça !! à toi afashadow |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 13:32 | |
| alor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 14:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 16 Juin - 16:12 | |
| Oh ça sa serai pas un truc du genre A.I. Intelligence artificielle ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|