| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
+4Kalhan Némésis El Raidor Dell Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 18:58 | |
| Bon comme prévu , je vais vous faire une compile de mes plus belle blague creuse IRL. Attention , accrochez vous L'autre jour en philosophie , alors que l'ennui était a son comble , je décida de faire un jeu débile qui consistait a changer la plupart des mots qu'utiliser le prof en jeu de mot ( creux bien sur ) Démonstration: Pourquoi l'art? (ticho) Il faut resonnes sur les sens! ( et non sur le gazoil) L'étude du physique (et de la Chimie) et celle des mots (de tete) ..... Et j'en passe Bon maintenant voici d'autre blague : Quelle est la différence entre tintin et Milou? C'est que milou , lui , il a pas de chien Monsieur et madame troy ont une fille comment l'apelle t'elle?Hinde , parce que Hinde troy Et enfin , une pour finir.... Monsieur et madame Mir ont un enfant , comment l'apelle t'il?Darkvador , par ce que Dark va dormir ^^ Bon et j'en ai plein d'autre encore , mais la trop de blague creuse d'un coup ca peut etre trop violent donc je préféres arreter Bon voila , si vous en avez d'autre , c'est le bon post ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 19:44 | |
| |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 20:44 | |
| très joli ces blagues mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 21:28 | |
| |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 22:25 | |
| ouais pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 22:30 | |
| Merci beaucoup , je continuerai dem1 ^^ |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 22:33 | |
| - le gentil canard a écrit:
Monsieur et madame Mir ont un enfant , comment l'apelle t'il?
Darkvador , par ce que Dark va dormir ^^
ptdr celle là !!!!! encore, encore !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lun 9 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 21:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 21:51 | |
| |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 21:55 | |
| loooool. j'en ai une, la comprendra qui peut . j'ai voulu aller sur internet pour commander les billets de ciné pour Satr wars 3 mais internet marchait pas, c'etait la revanche des Sites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 21:58 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Elle est terrible GG |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mar 10 Oct - 22:01 | |
| merci merci merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 18:23 | |
| c'est un stroumpfe,
et bin...
il c'est fait un bleu ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 18:25 | |
| vous voulez que je vous raconte une histoire de q?
-->prout! |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 18:27 | |
| mais non darky tu l'as mal faite alors c'est un stroumpfe qui court, qui tombe et qui c'est fait un bleu voila elle est mieux la | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 19:44 | |
| c'est un homme, il marche dans la rue. puis tout à coup, il tourne, rentre dans un café... et plouf ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 20:24 | |
| vous voulez que je vous raconte une histoire a deux balle? pan! pan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mer 11 Oct - 21:27 | |
| - zbem a écrit:
- c'est un homme, il marche dans la rue.
puis tout à coup, il tourne, rentre dans un café... et plouf !
mdrrr trop bien trouvé celle là mdrrr |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 12 Oct - 18:20 | |
| c'est un tétard qui croyait qu'il était tôt mais en fait , il était tard (tétard) c'est deux potes qui se croisent au bahu : -alors sa roule ? -non chui creuvé (roule -creuvé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 12 Oct - 20:37 | |
| Mdrrrrrr!! Excellente toutes ses blagues!!
Bon aller en voici une autre:
Vous connaissez l'histoire de paf le chien?
En faite c'est un chien qui traverse une route ....................et PAF le chien!!!!! |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 12 Oct - 20:42 | |
| et celle de Flip flap la girafe ? c'est une girafe qui se promaine dans la savane , il y a un hélicoptère qui passe ......... et Flip flap la girafe ! aprés y a zip le pingouin c'est un pingouin qui marche sur la banquisse , un bloc de glace ...... et zip le pingouin ! sinon c'est un voleur qui s'appelle Pan et il surveille un guet pour franchir une rivière , c'est donc le guet a pan (guet apen) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Jeu 12 Oct - 22:15 | |
| moi ce midi, une sale histoire de fromage volé et... voili ce que j'ai trouvé : "tu va quand meme pas nous en faire un fromage !!!" "il a toujours pas digéré son fromage ^^" (sachant que je lui avait passé : ma soupe, mon entrée, mon pain, mon yahourt, ... et qu'il avait deja 2 entrées, 2 fromages et 2 yahourt ^^ plus ses plats a lui... ) |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ven 13 Oct - 0:28 | |
| vosu connaissez l'histoire de toto aux toilettes?? non? moi non plus la porte était fermé a clé Ils se sont battus, ils se sont battus!! qui? les 3 poils a ton cul :d tu las vu? qui? ché pas ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
| |
|
| |
| Blague creuse powaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|