| bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Déc - 22:12 | |
| je comprend vite mais je restitue pas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 1 Déc - 23:53 | |
| tu sais se quil fau que tu ameliore^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Déc - 0:41 | |
| euh non c'est quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Déc - 1:48 | |
| lol tu comprends vraiment rien |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Sam 2 Déc - 16:24 | |
| je comprend les trucs pas trop complexes lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 3 Déc - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 3 Déc - 13:42 | |
| mais j'arrive a comprendre les maths quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 3 Déc - 18:37 | |
| c'est bien sa pour necro |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Dim 3 Déc - 18:50 | |
| ouais merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 0:55 | |
| bon 1 point c'est bien mais trop peu encore |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 21:44 | |
| non sa va c'est très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 21:46 | |
| moi sa me fait marrer quand mon prof de maths il dit "ah mais ca c'est des complexes simples" (j'y pense au vu de la discution) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 21:50 | |
| lol bigpapa
necro: 1 c pas suffisant, regarde moi je suis dans les negatif et loin de revenir dans les positif (a cause ^^ d emes blagues nulles) |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 23:24 | |
| Il est vrai qu'aprés avoir eluder la complexité du probléme thermo-nucléirs ,nous pouvons affirmer qu'il esiste d'autres sources. L'énergie hyperetroactive , le sumus de néolium ou encore le souffle de gargarisme peut etre une vision positives des chose face a la force malsaine. La perversité est telle que l'homme ne peut faire face a toutes les corrélation négatives qu'engendrent ses difficultés. Faut il négocier les virages en 2eme ou en 3eme vitesse? Tel est la question!!!! Celon moi , pour un angle de 89 % , passer en 3 eme me parait convenable .Cependant , le prendre en 3eme alors que le virage est supérieur a 100 % me parait dangereux et nous risquons de partir en tete a queue. Bref , ne nous éloignons pas du sujet... le combat de Nicolas Hulot est tellement médiatisé que l'on tombe dans une certaine somnolence sismo-plastique.En efft , c'est un combat noble , acharné , en 4 round , mais il y' a pas d'arbitre!! C'est u garve probléme , qui plus est non négligeable cause des scandales de coorruption dans le calcio .... La Juventus mérite t'elle d'aller en L2 italienne? La décision parait disproportionner au vue des faits!!!Des joueurs comme Zebina ou Trezeguet paie les fautes de certains vicieux gouroux!!Est ce normal? Non , il faut donc relancer le débat sur les peines collectives !!! Les punitions collectives sont un bons moyens pour affirmer la grandeur moral de l'homme chez les uns , mais également la lacheté chez les autres. En effet , certains sont inocemment comdamné et ne bronchent pas alors que d'autres sont créateurs d'injustice et sont réprimandés au meme titre ques les autres.Est ce normal???? C'est un débat interressant tant sur le fond que sur la forme..
Enfin , je finirai par dire un mot : prout |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 23:26 | |
| meme pas eu envie de lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 23:27 | |
| Rooo pourtant c'est du grand art ...Dans la débilité |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 23:28 | |
| meme pas envie plutot envie de dormir lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 4 Déc - 23:31 | |
| Lol ^^
Ba moi j év quitter l'ordi justement ^^
Bon flood a tous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 19:17 | |
| 21h31 tu es une racaille moi c plus 22h45-23h15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 20:38 | |
| toi t'es en train de devenir un floodeur fou^^ |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 20:39 | |
| - bigpapa a écrit:
- toi t'es en train de devenir un floodeur fou^^
il l'était déja lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 21:03 | |
| lol mais je passe pas souvent su votre fofo ou ken j epasse c pas longtps |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 21:39 | |
| euh non je suis pas une racaille mais avec les parents pas trop obligé de rester tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 5 Déc - 22:51 | |
| - yen a écrit:
- 21h31 tu es une racaille moi c plus 22h45-23h15
Wesh , big up a tous mes potos . Pif paf boum pet pet wé le 93 en forceeeee bouuuuuuuuu Bon , je viens te prouver que la racaille et moi , ca fait 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|