| Il descendra par la cheminé... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il descendra par la cheminé... Ven 3 Nov - 21:48 | |
| Alors mes bon amis qu'allé vous demandé au pére noel cette année? bon je me lance moi des platine cd avec tout le tralala ou une moto ... (j'espére que papa et maman noel seront dac ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Ven 3 Nov - 23:54 | |
| je sais pas encore trop (mais je sais pas souvent ou après lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Ven 3 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 0:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 0:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 0:21 | |
| jai jamais dis que celle de raikonen etait bien EDIT: merci javais pas remarqué lol
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 1:47, édité 1 fois |
|
| |
Heidegge Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 1:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 1:24 | |
| Ca c'est le commentaire d'Heidegger ^^ c'était digne de Laqua ^^et puis, comme voiture de merde, on pourra dire ce qu'on veut, celle de ma grand-mère, elle vous bat tous ! |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 2:17 | |
| alors moi je ne sais aps trop... une moto, ça fait 3 ans qu'il veut pas me l'apporter, ce connard, donc je ne pense pas la lui demander une 4eme fois... Sinon, bin de l'argent, en grande partie, pour financer quelques projets soiresques qui ont élu domicile dans mon cerveau... Le genre de soirée qui te fait le meme effet qu'un noel lorsque tu as 4 ans enfin, rien n'est moins sur, mais ce n'est pas le sujet. Pour les cadeaux... bah de l'argent, je l'ai déja dit... mais sinon, j'ai tout, donc je vais lui demander de m'apporter un defi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 2:19 | |
| |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 14:14 | |
| moi des CD de musique c'est tout et une copine aussi se serait bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 16:47 | |
| des cd sa va tant demande pas trop moi sa va étre chaud pour mes platine ou ma moto grrr |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 17:00 | |
| oui c'est vrai que j'en demande pas trop mais bon il y a rien d'autre que je veux | |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 20:20 | |
| moi heu la été tres gentil lan dernier il ma apporter une chérie mais bon une pute c'était jcrois il c'était gourré papa noel sinon heuuuu Je sais pas trop, |
|
| |
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Sam 4 Nov - 20:45 | |
| oh le coquin se papa noel ^^ quand on regarde la mère noel on s'est pk mdr (ceci est en rapport avec une image que je vais mettre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 17:09 | |
| La photo ! La photo ! |
|
| |
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 18:02 | |
| la voila elle fera des 5 du jours lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 18:04 | |
| Il n'y a pas que le papa Noel qui est un coquin |
|
| |
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 18:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 23:29 | |
| moi jsé pas... ya 2 choses que je veut absolument... -ne plus travailler ou avoir une aprillia RS 125 avec le permis ne plus travailler la c'est la famille qui voudra pas et la moto...moyen moyen... donc j'ai eu la revelation! je vais pas demander la moto! mais les sous pour la moto ....mais ca marchera pas non plus... la copine on oublie aussi... ben un bouquin voir 3-4 , et un peu de sous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 23:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... Dim 5 Nov - 23:52 | |
| après que je fasse de la philo, sa m'étonne pas ^^
d'ailleurs elle est pas fini ma philo mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il descendra par la cheminé... | |
| |
|
| |
| Il descendra par la cheminé... | |
|