| Incroyable | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Grandeso Invité
| Sujet: Incroyable Ven 17 Nov - 1:46 | |
| J'ai reçu une visite suprise a la maison alors je me dit a ben je rendre la pareil! Et la je vois quoi tout des gentils mignons qui m'on manquer tres fort!!!! Alors je me dit vite vite vite je vais leur faire un gros calin a tous ces petit que j'adores Ca me fait super plaisir de vous revoir !! A tres bientot je reviendrais vous rendre visite !! Bisous Grandesotte la plus sotte de l'uni 11 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 2:11 | |
| Et ben vous dormez, Mon gentil petit Canard ,Kalhan ,Big papa ,Gundam et les autres ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 12:31 | |
| bonjours à toi je ne te connais pas car je suis dans l alliance depuis peu mais je te souhaite la bienvenue sur le forum des siths ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 13:31 | |
| coucou grandesotte^^! mias gundam n'est pas ici et gentil canard a stopper bien qu'il passe de temps en temps nous rendres visite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 14:10 | |
| C'est dommage de vous etes separer vous formiez une sacree equipe Mais c'st quand meme chouette de vous croiser !! L'uni11 est trop grand on se perd on se retrouve ! Mais en meme temps ça fait tellement plaisir de se relire apres tant de temps ! Coucou Dark lika ,je suis la maman des GendS lolll Bisous a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 14:30 | |
| oui enfin moi j'etait quarement plus dans l'uni 11^^ je suis revenu il y a peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 15:05 | |
| je suis très heureux de faire ta connaisance ^^ ... mais un bigpapa parti , un plus fort reviens |
|
| |
Spowny Empereur
Nombre de messages : 2089 Age : 1035 Alliance : T_Sith pseudo ingame : Spowny Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 15:17 | |
| Bonjours bonjours, moi c'est Spowny, co-fodateur de la T_Sith ! ^^ | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 16:08 | |
| coucou et moi un simple sith mais un sith quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 16:30 | |
| Je pense que les présentations sont inutiles. Si je te dis que je suis Slainos ... Ca va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Sam 18 Nov - 20:19 | |
| moi c'est darkleo, suis la depuis un peu avant la fin des asgards... |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 21:49 | |
| coucou grandesotte désolé pour le retard, j'ai pas vu le sujet . c'est vrai que ca faisait longtemps^^. j'ai vu que Bakaros et Frogger vous ont quitter et sinon, comment vont les gends? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 21:50 | |
| Trois ans après, Kalhan a répondu |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 21:56 | |
| il l'a fait! il l'a fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:00 | |
| Chapeau bas...Vos réactions après avoir réalisé cet exploit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:03 | |
| Salut a toi grandesotte ^^ Oui j'ai arreter l'univers 11 mais je suis toujours un Sith dans l'ame ^^ |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:04 | |
| jme sent tout tremblant....chute de..de...*s'est ecroulé* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:22 | |
| lol kalhan sa te fait t'en d'effet que ca |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:55 | |
| t'en => tant ben on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 22:58 | |
| prof de francais |
|
| |
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 23:01 | |
| euh non pas trop lol avec 5-6 de moyenne l'an dernier je pense pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 23:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Lun 20 Nov - 23:25 | |
| je suis pas si nul bibi il a eu 10 a l'ecrit et 15 a l'oral c'est honnrable pour un 8 de moyenne en francais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incroyable Mar 21 Nov - 0:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incroyable | |
| |
|
| |