| le bac et les pârtielles se sentent... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: le bac et les pârtielles se sentent... Jeu 22 Juin - 16:07 | |
| tout est ds le titre ou alors c'est qu'on est pas une ally de no-life floodeurs me serait je tromper? (perche tendue) | |
|
| |
G.T.O Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Jeu 22 Juin - 16:18 | |
| Moi je susi un nolife floodeur mais ... je vis la nuit, la je susi reveiller pake tiniflo ma demander de l'accompagner je sais pas trop ou mais ... c'est en général la nuit que je vis ! lol |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Jeu 22 Juin - 16:22 | |
| moi, je dort avec ma copine preske tous les soirs en ce moment, donc j'ai pas le temps de me connecter la nuit | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Jeu 22 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
fondateur du forum Empereur
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Jeu 22 Juin - 16:39 | |
| lol ba moi jM b1 me levé a midi jtrouve ke sa fai styler, ms pr cela jsui obliger de me couché to lol dc nolife raideur lol | |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 4:42 | |
| ouai sa c a la Y2 mais vous battrez jsm mon record, 5h du mat |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 11:50 | |
| tu vas voir ! jeudi soir, je me fait une nuit blanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 16:03 | |
| - Jar Jar binks a écrit:
- ouai sa c a la Y2 mais vous battrez jsm mon record, 5h du mat
ah si si demande à sheppard jsuis resté une fois jusqu'à 6h du mat!!! |
|
| |
Heidegge Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 17:31 | |
| Souvent quand je reste tard ou que je fais des nuits blanches c'est pour me bourrer la gueule. Et sinon tout seul je reste jusque 2H maximum. |
|
| |
fondateur du forum Empereur
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 21:31 | |
| lol ba moi g déjà fai nuit blanche dc recor batu lol | |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Dim 25 Juin - 22:29 | |
| wai mai sjavais des raisons xd |
|
| |
Dude63 Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 2:31 | |
| Mon maximum d'heures eveillé sans dormir une seconde (mais bon sur les 5h dernière heure j'étais dans un autre monde) est de 52 heures!!!
Bon par contre il est clair qu'il faut vachement s'occuper pour tenir |
|
| |
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 11:10 | |
| putain ! 52 heures ! j'avais fait 47, et j'en pouvais plus... bin, c'est la folie. | |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 11:26 | |
| lol je teste ca ds la semaine , avec des raid s a coup de 200 sondes, et si je ve avoir le million, je vé etre occupé longtemps :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 11:59 | |
| lol, tu va mettre tout l'été, oui ! | |
|
| |
Dude63 Invité
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 12:29 | |
| - Kalhan a écrit:
- lol je teste ca ds la semaine , avec des raid s a coup de 200 sondes, et si je ve avoir le million, je vé etre occupé longtemps :DD
Hum à mon avis ca va être chaud de rester eveillé devant le pc, c'est pas assez bourrin pouir rester eveillé lol. Moi ce que j'avais fait bon je m'étais levé à 8h un vendredi, le vendredi soir j'avais fêté mon aniv, j'avais fait la sono ensuite la nuit on a pas dormi. Le samedi on a nettoyer toute la salle, le samedi midi j'étais de repas de famille, l'aprem on est allé voir une course de voiture, le soir resto et boite . Le dimanche matin soupe à l'oignon chez un pote puis pti rugby dès le matin et à 12 h HS!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Lun 26 Juin - 13:36 | |
| ah ouai, c'est sur que vu sous cet angle... | |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... Mar 27 Juin - 0:30 | |
| c enorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bac et les pârtielles se sentent... | |
| |
|
| |
| le bac et les pârtielles se sentent... | |
|