| ping pong | |
|
+4napol on lehed pailote Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ping pong Mer 4 Avr - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ping pong Jeu 5 Avr - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Jeu 5 Avr - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Jeu 5 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| POOOOing .... oops un movais rebon faudrais peu etre changer la balle , j'crois qu'on vas finir par la paiter |
|
| |
| Sujet: Re: ping pong Jeu 5 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Ven 6 Avr - 7:38 | |
| ... ok comme tu veu
attention frappe canon a la janne et serge !!! PONG ! |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: ping pong Ven 6 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 7 Avr - 7:36 | |
| PONG
t'es pas drole thug , t'aurais au moin pu dire une connerie apres la mienne la j'ai l'impression d'etre le seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Sam 7 Avr - 23:44 | |
| |
|
| |
Le grand Invité
| Sujet: Re: ping pong Dim 8 Avr - 0:06 | |
| PlOoOkKk...
Putin, a peine arrivé, je pete la balle... Font chier ces sports... préfére le sport de chambre, je risque pas de peter quelque chose... (quoique le somier a pris un coup quand même...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Dim 8 Avr - 13:28 | |
| p!nG lol np on change de ball |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ping pong Dim 8 Avr - 15:40 | |
| Pong ! ha voila un bon delire copin zolgar !!!!!! |
|
| |
Le grand Invité
| Sujet: Re: ping pong Dim 8 Avr - 16:14 | |
| Nouvel essais!! PrIiIkkk... Et merde... Encore une balle de petée... Faudra peut-etre que j'enleve les clous sur ma raquette, ca fonctionnera ptéte mieux! ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://s-sith.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=1190 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ping pong | |
| |
|
| |
| ping pong | |
|