Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
Sujet: Re: Sith Down Lun 26 Juin - 21:04
le gentil canard a écrit:
Revisons !!C'est pour notre réuSITH!!
pas mal celle là
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Sith Down Mar 27 Juin - 0:32
ca y est je suis un SITH! passé le bac
Invité Invité
Sujet: Re: Sith Down Mar 27 Juin - 14:27
A ta vu ca fé du bien quand c'est fini ^^. Alors ca a été?Tu as bien réSITHer ton cours?
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Sith Down Mar 27 Juin - 16:17
non lol je le connaissai pas^^ et je suis tombé sur la seule sal*** de tout les profs.
mais c'est allé, j'ai fait pas mal de SITHation
Heidegge Invité
Sujet: Re: Sith Down Mar 27 Juin - 20:54
Aprèq avoir paSITHenté 2 longues heures ... je me suis méchamment planté sur un des textes les plus chaud ( si c'est pas le plus chaud )
Slainos Invité
Sujet: Re: Sith Down Mer 28 Juin - 22:43
Hier, j'ai attendu devant ce match avec des SIT(H)aristes(joueur de SIT(H)ar ) et des SIT(H)Telles(oiseaux). SIT(H)ot, le but de Zidane inscrit pace qu'il était bien SIT(H)ué
Invité Invité
Sujet: Re: Sith Down Jeu 6 Juil - 14:29
Hier SITHane a remi ca , c'est un veritable .Un nouveau but et une finale en vue!!!! FéliSITHation les bleus!!!!!!