croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le Retour de Demon King d'ici 1 mois

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toka
Invité

Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:07

Hahaha

Un voleur et fourbe en plus!! (et lache Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : opius
loisirs : ordi, télé, fille ^^

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:29

clair il est trop nul Razz
Toka
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:14

Ouep mais bon il est stylé aussi ^^
Surtout son shaman!! Laughing
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:46

ptdr
son shaman c'est trop de la merde ^^
Yoh il est stylé Very Happy
Toka
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:00

Moi j'ai bien celui qui vient d'un pays froid j'ai oublié son nom
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 22:55

ah oui Smile
merde comment il s'appelle ?
ah oui Horohoro Smile
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
Alliance : >(((°>
pseudo ingame : Slam Jack
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 0:12

Toka a écrit:
Bref on s'écrate du sujet!
C'est qui ce Demon King alors? Il a fait quoi???
disons qu'il etait celebre pour sa syntaxe particulierement... incomprehensible. il etait tres peu apprécié de pas mal de monde. mais ce qui l'a fait bloké, c'est juste qu'il s'est acharné a raider des Mk krew. et bons, ils on employer tout les moyens pour le faire bloker. ientre temps son frere a repris le compte, ils ont fait passer ca pour un partage.

voila, en gros, si mes souvenirs sont justes Wink . apres, il est plutot sympa! i a juste tendance a attiré les ennuis^^, ce qui ne nous genent pas vuq que nous sommes siht s tongue

mais bon, il ne smeble pas se presenter^^
http://s-n-k.forum2jeux.com/
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 21:59

attendons ^^
Toka
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 19:28

Merci Kalhan pour la réponse!

Mais il va revenir avec un compte noob? un compte gagné (donné par quelque) ou son ex-compte??
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 21:25

ah sa c'est secret Laughing
Toka
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 22:24

Et pourquoi sa?
Necromonger
Chieur de service
Chieur de service
Necromonger

Masculin

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 1:47

car meme le plus haut dignitaire ne sait pas ^^
Toka
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 0:39

C'est pire que TopSecret votre truc la pale
Adramele
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:00

il va revenir d'ici peu mais je ne dirai pas .

et non il ne reviendra pas en noob dsl.

pour l'histoire des mk, ce netait que des espionnage. Demon avais la facheuse tendance a espionner toute la fin de G5, tout ce de moin classé que lui, malheuserement, il y a beaucoup de planete M.K Crew et ces joueur ce sont plein pour inspionnage intensive auprès de Kenzo alors que ce n'etait que des espionnages apres tout. sauf 2 tenta de destruction de lune (un mercenariat et l'autre il voulais tester pour voir)

et il a même voulut leur déclaré la guerre: Demon King vs M.k Crew mais il a dut annulé car la M.K ne voulais pas ce battre tout seul, tout leur ancien membre et allié il voulais.

15 contre 1 cela leur était trop dur je pense. Demon n'a pas du tout aprécié cela mais il parté désaventager par rapport a eu. mais bon.

Pour son bloquage, il avais repassé son compte a un ami car il avait était dégouter de ces etat d'esprit "dite joueur". Et les M.K se sont fait un plaisir de le déclaré en partage alors qu'il avait repassé son compte et pas eu le temps de prévenir les modos car il était interne. Il en ont profité et je trouve cela lache d'une tel alliance.

Le passé est le passé mais bon vive les joueur den os jour. Des tres fair play il en existe peu maintenant, tout ce qu'il vise c'est a etre premier et a faire chier le monde (dsl pour le terme). Et cela a n'importe quel prix.

ps: La M.K Crew c'est presque que des compte redonner qu'il ont sauf certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:23

perso à part 1 ou 2 MK crew , j aime pas du tout cette alliance en plus ils 1000000 la dedans Laughing je ne trouve pas que d une alliance top 100 ca soit honorable ... enfin c est mon point de vue mais bon ils risquent de se faire pourrir et pis voila quoi
Adramele
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:26

chacun est libre de penser ce qu'il veule tu sais. et il le prenne mal ben c'est qu'ils sont plus bas que tout le monde penserai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:28

bah oui c est vrai chacun a le droit de s exprimer selon ses choix et pis voila quoi Smile
Adramele
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:29

ta un tres bon etat d'espris a ce que je vois et j'admire domage qu'ils sont pas tous pareil(dans tout lunivers)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:31

bah il faut savoir garder un bon état d ésprit pas besoin de ce casser la tête pour un jeu on s amuse c est le but principal Smile et pis les mauvais jeueurs faut les raider Laughing
Adramele
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:37

la je susi d'accord mais certain sont lache je trouve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:51

à bah comme partout il faut bien qu il y en ai ...
lehed
lieutenant
lieutenant
lehed

Féminin
Alliance : No Ally

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 23:52

Adramele a écrit:
la je susi d'accord mais certain sont lache je trouve
Etonnant d'ailleurs , vu qu'on est dans un jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:03

je pense que le jeu leur est monté un peu trop a la tete
lehed
lieutenant
lieutenant
lehed

Féminin
Alliance : No Ally

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:10

oui d'ailleurs ca fait un peu tout de même enfin Wink
sinon ca roule ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 0:15

oui ca roule pepere lol sauf que jai perdu 500 Clo aujourd'hui erreur de coord
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Retour de Demon King d'ici 1 mois   Le Retour de Demon King d'ici 1 mois - Page 2 Empty

Le Retour de Demon King d'ici 1 mois
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant