croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marc31bo
Invité

best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:11

héhéhé ^^ hier j'ai ataqué un Jedi (Hein Kalhou? Mad) et il se trouve que j'ai oublié de mettre les PT... donc pas de ressources avec 100BB ^^ Et j'lui ai dit désolé, j'ai oublié les PT, puis chais plus comment, j'ai parlé de la différence entre lui et moi : lui un Jedi, moi un Sith...

Citation :
07-07 21:19:59 zhangliao [2:297:12] Re:(sans objet)Répondre
lol un jedi put se faire allié avec un sith
pour trouver la vrai puissance de la force

j'crois qu'il est optimiste ^^ j'ai 1400VB et 300BB qui trainent dans le meme systeme le pauvre... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:44

Lol laissons le esperer un peu Twisted Evil .....C'est beau de rever Rolling Eyes
Marc31bo
Invité

MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 12:58

clair ^^
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
Alliance : >(((°>
pseudo ingame : Slam Jack
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:06

lol quand a moi, sondage by Daki et sniperwolf et sly29 de mise xD

ils m'on cadrié mdr
http://s-n-k.forum2jeux.com/
Heidegge
Invité

MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 EmptySam 8 Juil - 16:08

Oui enfin Daki est plus malin que les 2 autres, et plus que frenchy, donc ça signifie que ça va être plus hcaud pour toi Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1   best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1 - Page 2 Empty

best message ingame. les deboires de Kalhan et Massi V.1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2