| Spéciale dédicace | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 20:16 | |
| Bon, j'espere ne pas me faire de mauvais copains avec ca. a noter que c'est juste de l'humour. le gentil petit canard faut pas l'enerver sinon: https://www.youtube.com/watch?v=RLCHOU218sw voila... et bonne année a tous |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 20:36 | |
| excellent j'ai pu tout voir mais bon c'était galère clair faut pas l'énerver le petit coin coin mdr bonne année aussi (je l'ai deja dit ? ah bon tant pis ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 20:40 | |
| j'ai aussi une autre video qui montre un canard déjanté (sur de la musique) mais vous connaitrez peut être https://www.youtube.com/watch?v=fbOEDZPryak bon, normallement j'arrete là. |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 21:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 21:24 | |
| lol le super canard le combattant et le chanteur |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 2 Jan - 23:53 | |
| héhé, simpathique ça surtout l'escadrille de canards ^^ | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mer 3 Jan - 0:24 | |
| salut Steel sympas les videos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mer 3 Jan - 16:58 | |
| salut khalan et bonne année. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mer 3 Jan - 19:46 | |
| les canards contre-attaques et le retout du canard chanteur on aura tout vu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 5 Jan - 0:15 | |
| - Steel a écrit:
- salut khalan et bonne année.
bonne année ! c'est quand que tu postules chez nous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 5 Jan - 9:36 | |
| ca serait avec plaisir...disons que la liste de mes futures conquetes est..bon ca va ca reste 3 ally...l'important n'est pas de savoir chez qui je vais aller mais Quand?
bon, au moin je m'entends avec a peu pres tout le monde ici (j'espere) donc ca facilite le dialogue ^^ on va dire que j'ai des pitits problemes et que...ben la N.L.F même si on rigole bien parfois, est un peu bancale..dommage
faut que je bose la dessus d'ailleur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 5 Jan - 12:07 | |
| je te souhaite bonne chance mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Sam 6 Jan - 0:35 | |
| et moi malchance ... qu'est-ce que je dis moi ? dsl mon autre moi fait des siennes bonne chance pour redresser la N.L.F | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Sam 6 Jan - 17:20 | |
| Me voici de retour de vacance et que vois je ??? Des vidéos canardiennes!!! Elles sont excellentes , rien a dire!!! D'aileurs je connaissais l'escadrille de canard ce sont des anciens alliés d'origine Britannique.( et oui entre canard , le monde est petit ^^)...Il ne faut pas les chauffer ces 3 la car ils ont plus d'un tour dans leur poche (et plus d'une cartouche aussi ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Dim 7 Jan - 21:58 | |
| dans leur poche ? ils sont forts j'aurais dit sous leur plume moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 9 Jan - 22:52 | |
| Lol ^^ Et oui ce sont des canards munis de poches , on les apelle les "canards kangourous". Ils sont unique du genre!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Mar 9 Jan - 23:19 | |
| yeah trop bien et se sont des amis a toi ? | |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Jeu 11 Jan - 22:39 | |
| Je pense que oui... Entre canard il est bien obliger |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 12 Jan - 1:50 | |
| oui c'est sur mais on sait jamais | |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 12 Jan - 13:54 | |
| Youip c'est vrai, comme c'est un canard sith il aurait pu les trahir! |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Ven 12 Jan - 21:28 | |
| il aurait pu les enroler aussi | |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Sam 13 Jan - 16:46 | |
| Qui sait ce qui se passe dans la tete d'un canard... D'un canard sith en plus!! |
|
| |
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Sam 13 Jan - 16:47 | |
| il se passe un grand vide | |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: Spéciale dédicace Sam 13 Jan - 17:07 | |
| Ya courant d'air? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spéciale dédicace | |
| |