| PISCINE SITH! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 19 Mar - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Mar 20 Mar - 14:58 | |
| ah ah ah !!! t aimerais savoir hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Mer 21 Mar - 1:05 | |
| nan car je pense que je vais plus revenir sur le forum, c'est sans doute mon dernier post, ce qui va rendre heureux certaines personne je pense et plus triste dautre mais bon je prefere me consacrer plus a mes etudes, donc sur ogame je suis pur minier pour un long bout de temps, ce qui me permet de faire un break dogame et je ne vais plus que passer sur le forum de mon alliance. Donc je vous di a bientot, certains par msn ou dautre IG si vous voulez me parlez, je passerais sans doute de temps a autre sur le forum mais je suis presque sur (a 99%) que le flood est fini sur votre forum, jy ai passer de super bon moment, mais tout a malheureusement une fin et pour moi elle est arrivée, donc je passerais peut etre une fois très rarement pour voir comment ca avance etc... sur ceux je vous souhaite un bon jeux et surtout une bonne chance IRL car c'est le plus important. amicalement yen (necro jtoubli pas ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Dim 25 Mar - 20:32 | |
| jai limpression davoir plomber le topic |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Dim 25 Mar - 20:59 | |
| euh je sais pas mais moi je reviens sur le flood un peu ^^ ouin mon chaton mais tu as raison vie IRL plus importante donc bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 26 Mar - 19:03 | |
| totu ca pour du francais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Mar 27 Mar - 20:40 | |
| et nan bigpapa le francais jmen fou, c'est une matiere a chier et la cette année jme fais enormement chier |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Mar 27 Mar - 22:00 | |
| ah le francais de la daube ^^ et n'imaginait pas la philo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Jeu 19 Avr - 21:49 | |
| Allé , remettons un peu d'ambiance fiesta !!! MUSIQUE A DONF sur T_Sith playaaaaaaaaaaaaaa Une does tres Llalalalalalal Et PLOUF un ti plongeons de delelf pour se rafraichir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Ven 20 Avr - 15:00 | |
| vive la piscine !! enfin un peu d'eau ... |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Sam 21 Avr - 0:13 | |
| yeah PISCINE POWAAAAAAAAAAA !!!! PLOUF !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Sam 21 Avr - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Sam 21 Avr - 23:40 | |
| mouais fait pas si chaud que sa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Dim 22 Avr - 19:34 | |
| Allez , allons a l'eau pour se rafraichir " Plouf" Et la , le pauvre necro qui passait par la ,se retrouve eclabousser suite au saut du gentil canard P.S : D'ailleurs je vais faire 3 sauts!! Comme ca ca fera saut 3.... (saw 3...) |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Dim 22 Avr - 22:00 | |
| mais euh je venais juste de sécher tu tiens a ta réputation coin coin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Dim 22 Avr - 23:47 | |
| a l'assaul! plouf! oups mon calecon de bain |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 23 Avr - 21:00 | |
| ouhla une horreur dsl trop tentant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 23 Avr - 21:59 | |
| perver ta regarder je suis sur(je sent qu eje vais regretter cette réplique) |
|
| |
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Mar 24 Avr - 21:15 | |
| et oui mais y avais rien a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 18:08 | |
| pousse necro a l'eau "Plouf" et y plonge a son tour "Plouf" pour essayer de le couler le temp que bigpapa retrouve une tenue plus correcte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 19:30 | |
| je me vengerais (merci nicolas tu me sauve) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 20:05 | |
| c'etait surtout pour tenter de noyer necro en fait (sa va il a pas l'air de vouloir résister)
mais derien quand meme
continue a s'acharner sur necro en chonometrant ses record d'apner |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 20:26 | |
| yahaaaaaaaa
PLOUF
merde g kasi vider la piscine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 20:29 | |
| vide pas la piscine tu as permi a necro de repirer faut tout que je recomance ^^
1 ... 2 ....3 ....4 ....5 ...6 ....7 ...8 ....9 ....10 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PISCINE SITH! Lun 30 Avr - 20:30 | |
| att jvé t'aider
on en n('est a cb ?
c normal kil devienne tou rouge ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PISCINE SITH! | |