| Hello, very interesting site! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarumzil Invité
| Sujet: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 17:30 | |
| hi 2 all. hello world! It is nice site. Keep working! best regards i found you here http://google.com ^^ |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 19:45 | |
| thank you very much . You know ogame? | |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 19:54 | |
| c'est un bot de pub mr sulcer | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 20:56 | |
| on peut pas tout savoir ,msieur avatar de fesses | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 21:28 | |
| hey oh tu sais ce qui te dis Mr l'avatar de fesses ? et bien moi non plus je sais pas , mais bon on pourrait imaginer un truc genre "hmmm t'aimerais bien avoir les mêmes sous tes draps " ou encore " retourne sulcer ailleurs " | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 21:33 | |
| sa part trop en couille ^^ | |
|
| |
lehed lieutenant
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 21:41 | |
| - Necromonger a écrit:
- sa part trop en couille ^^
spécial cochonnerie pour toi mon necrochou | |
|
| |
Kalhan Empereur
| |
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 22:50 | |
| vous voulez des fesses ? en voila ^^ mais faudrait arreter un peu quand meme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 23:22 | |
| si ca choc necro c'est que ca va loin bon et c'est quand qu'elle tombe la ficelle? moi j'attend... |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 23:38 | |
| lol.
à l'époque des asgards, on avait trouvé d'autre photos de cette fille ^^ c'est une actrice X.
donc, si tu veux sans ficelle, il faut la retrouver :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 23:43 | |
| je disais sa pour rire je suis pas un gros perveur du moin pas assez pour aller chercher des images de la filles^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 23:49 | |
| lol, on l'est tous un peu, dans le fond ^^ mais ce serai amusant de retrouver le message asgard dans lequel on file le nom de la femme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Lun 5 Fév - 23:51 | |
| va fallori appeller des archéologues expérimentés alors^^ |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Mar 6 Fév - 0:05 | |
| c'est quoi son nom? | |
|
| |
lehed lieutenant
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Mar 6 Fév - 8:41 | |
| je le dirais po ^^ retoune sulcer la nem | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Mar 6 Fév - 22:40 | |
| loool !
non, hors de question ! c'est un coup a chopper des ptis boutons tout autour a cause de sa barbichette ^^ | |
|
| |
lehed lieutenant
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Mer 7 Fév - 9:14 | |
| lol parceque t'as des ptits soucis de donneur de boutons ma nem ? c'est vrai que tu es une denrée perissable mais tout de même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! Dim 3 Juin - 20:39 | |
| bon topic fini je lock et déplace a la taverne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello, very interesting site! | |
| |
|
| |