| Présentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Ven 9 Fév - 21:11 | |
| Bonjour à tous, Seulement quelques uns doivent me connaitre de nom, je suis Felix Felicis, membre de la PLG (actuellement de sa section raid). J'ai du connaitre certains d'entre vous lorsque la T.C faisait encore parti de Galaxia. Je viens de m'enregistrer sur votre forum pour en apprendre un peu plus sur vous tout simplement Voili voilou ! Par le meme biai, je vais faire de la pub pour un ami NoFFFlag... Leur video est vraiment énorme, si vous ne l'avez pas déjà vu, la voici: https://www.youtube.com/watch?v=g9yDgwDCwfw&eurl= |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 21:53 | |
| salut a toi Felix je suis un ex-ancien T.C ^^ et la video vi on l'a deja vu bon maintenant attendons les diplomates et viens flooder | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 22:18 | |
| Ah ok ! La T.C existe toujours ? Je viens personnellement, je ne sais pas si certains membres de mon alliance viendront vous faire un petit coucou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 22:40 | |
| je coris que la T.C c'est scinder en plusieur alliance je n'ai pas suivit son évolution mais tu es le bienvenu sur ce forum surtout si tu veut flooder^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 23:08 | |
| salut à toi comme bigpapou l a dit précédement , fais comme chez ti ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 23:16 | |
| K merci de votre accueil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Ven 9 Fév - 23:46 | |
| je suis pas de cette alliance mais je suis un "bon" flooder, et jte di bienvenu aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Fév - 12:31 | |
| d ailleur c est pas bien flooder ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Fév - 12:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Fév - 13:19 | |
| Bon vous le voulez mon deut ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Fév - 14:38 | |
| ton deut? bha si t'en vend je crois que lehed en chercher mais c'est plutot parti commerce ca |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 10 Fév - 16:20 | |
| la T.C a fusionné et a donné la S.W deut partie commerce | |
|
| |
napol on S.W
Nombre de messages : 623 Age : 34 Alliance : S.W pseudo ingame : napol on Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 1:46 | |
| oui la T.C a donné la S.W avec les NET bien moi je suis de la S.W et je te dis bienvenu a toi vien flooder avec nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 12:07 | |
| Tiens tiens... Je me lance un défi ! Dépasser Napol on le plus rapidement possible T'as 80 Places d'avance... Alors ca marche ? |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 13:40 | |
| - Felix a écrit:
Par le meme biai, je vais faire de la pub pour un ami NoFFFlag... Leur video est vraiment énorme, si vous ne l'avez pas déjà vu, la voici:
https://www.youtube.com/watch?v=g9yDgwDCwfw&eurl= mwahahahahahhahaha la video, il l'ont eu le soir meme de la fusion a 1h du mat' . | |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 14:21 | |
| tient un ex-Galaxien salut a toi Felix , bienvenue , je sais pas si tu me connais beaucoup mais bon ... (je suis aussi un ancien T.C) - Citation :
- mwahahahahahhahaha la video, il l'ont eu le soir meme de la fusion a 1h du mat' .
ben oui déserteur va ! faut quand même avouer qu'elle est énorme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 15:32 | |
| Trop bon oui ! Au fait, vous avez des alliés les T_Sith chez qui je pourrai marchander ? |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 15:34 | |
| ben on est no pacte ... exeption avec la S.W | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 15:37 | |
| | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 16:14 | |
| et des precheurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 16:26 | |
| ouais en plus on prêche la mauvaise parole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 19:46 | |
| Et vous avez des ennemis ?
. |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: Présentation Dim 11 Fév - 23:00 | |
| ben a par toute les autres alliances non | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 0:14 | |
| non pas trop on est des méchants tranquilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Lun 12 Fév - 23:28 | |
| et nécro c est un méchant pervers inofensif |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |