| Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Dim 25 Fév - 19:33 | |
| http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1864&cont=4 Voici un lien qui méne a un nouveau jeu , un rien débile , mais amusant Le but du jeu est d'avoir la fourmiliére la plus evoluer possible . Il en prend pas trop de temps et n'est pas ttres difficile a comprendre...Donc , c'est a tester |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 0:02 | |
| un peu du mal a m'y faire
tu pourrai donner quelques explications stp ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 15:05 | |
| bah si tu veux des expliquations complètes , va dans la FAC ils expliquent tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 15:05 | |
| ps : pour m aider tout comme maxou , cliquez sur ce lien s il vous plait http://www.fourmigration.com/link.php?pid=1909&cont=4 merci d avance |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 15:39 | |
| lol
ece que ca marche vraiment le truc ====>un clic ====>un ouef ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 16:43 | |
| yep un clic = 10 oeufs |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 17:29 | |
| si je clique 10 fois sur ton lien,tu me donne combien de cristal ??? | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 18:57 | |
| ouais bon plus envie de le faire ^^ si vous voulez j'ai un compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 19:20 | |
| - thug resurrection a écrit:
- si je clique 10 fois sur ton lien,tu me donne combien de cristal ???
euh ... rien lol sur un pc ( le même ) tu peux cliquer 10 fois il ne prendra en compte qu un seul clic :s lol |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 21:59 | |
| nul ce systéme | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 22:58 | |
| c'est pareil partout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Lun 26 Fév - 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:30 | |
| pas touche a necro sinon !!!sinon... sinon rien ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:40 | |
| sinon je t'attaque avces mes centaines de gt ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:41 | |
| bah viens j m en fout j aurais un petit CDR gratos comme ce |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:45 | |
| non tois viens ! tu passeras jamais ma def | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:47 | |
| tois sans s et si j pense que j peux la passer même si j serais pas rentable |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:48 | |
| je pense que je te laminerai plutot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:54 | |
| attend ma flotte n est pas à jours aussi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:56 | |
| c'est avec ca que tu veu passé ma def !!!MDR MDR MDR MDR
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 0:57, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
| |
|
| |
| Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
|