| Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:57 | |
| putain stp enlève ma flotte on est en externe la !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:57 | |
| |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:58 | |
| excuse j'ai édité mais bon,je te recycle a domicile moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 0:59 | |
| merci mais comme je te l ai dis , j ai plus de flotte que ca ps : dsl si j me suis emporter mais ne jamais montrer sa flotte ou celle des autres en externe ... |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 1:01 | |
| nan tkt j'aurai été dans la méme situation j'aurais régis pareil ma def est dans mise de le secteur privé,va jété un coup d'oeil et fait une simulation avec ta flotte pour voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 1:11 | |
| pas besoin de faire de simulation en effet je ne passe pas belle défence |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 1:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 10:23 | |
| maintenant on fait l inverse ?? tu viens me raider sur ma PM ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 14:53 | |
| j'ai que des gts ce serait de la triche ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 14:59 | |
| à pas grave j ai envie d un pitit CDR sympas lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:03 | |
| dans tes réves
peutétre quand j'aurais une bonne armée de bouboules sinon....non.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:23 | |
| lance tes bouboules sur ma def stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:27 | |
| euh ... nan |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 15:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Mar 27 Fév - 23:37 | |
| y es it s good flod |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Jeu 1 Mar - 14:50 | |
| - dark lika a écrit:
- flod
édit^^ ca c'est du bon flood ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Jeu 1 Mar - 17:14 | |
| - Citation :
- ca c'est du bon flood ^^
... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Jeu 1 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Jeu 1 Mar - 21:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Ven 2 Mar - 0:56 | |
| | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Ven 2 Mar - 1:52 | |
| prout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... Ven 2 Mar - 11:17 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
| |
|
| |
| Une fourmi verte , qui courrait dans l'herbe... | |
|