| L'Equipe de France de Football | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Slainos Invité
| Sujet: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 12:15 | |
| La nouvelle vient de tomber ce matin, la France, après avoir été la risée de la planète Football, vient de devenir la Grande Favori de ce Mondial. Décidément, Domenech, Zidane et son équipe sont plein de ressources. Après avoir écrasé l'Espagne 3-1, voilà, que le Brésil, cinq fois champion du monde et des joueurs titrés partout en Europe vient de s'incliner (et cela dure depuis 48 ans face) à la France. C'est donc l'heure de fêter ceux en qui on n'a jamais cru. Et puis, que dire sur la prestation de Zizou, si tout le monde jouait comme lui face aux Brésiliens, ces derniers ne seraient plus champion du monde. Fetons dignement la victoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 12:45 | |
| |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 12:47 | |
| hop les bresiliens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 15:05 | |
| wé c'est de la bombe!!!!! |
|
| |
Y2!!!! Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 20:00 | |
| maintenant fo nikké les morues nan je de cmais bon comme téléfoot la dit ce matin, les portugais sont les moins fairplay des équipes de la coupe du monde |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Dim 2 Juil - 20:06 | |
| et alors, ribery, il est marseillais, donc il a du apprendre des trucs sympa style "hop, tit coup de tete discret " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Lun 3 Juil - 0:09 | |
| Lol Ribery joue a l'OM , Barthez aussi et Zidane est de Marseille .Donc ca confirme ce que j'ai toujours dit : allez l'OM!!!!!!!!!!!!!!! Sinon GG a l'equipe de France , elle est en train de bluffer tout le monde ^^ |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Lun 3 Juil - 10:58 | |
| c'est clair ! par contre, pour le Portugal.... je pense qu'on a tout à fait le niveau de les battre, mais faut faire attention aux cartons et aux blessure... ce serai con de voir Zidane, Ribery, ou un autre partir sur une civière | |
|
| |
Slainos Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Lun 3 Juil - 15:01 | |
| Si ils veulent blesser quelqu'un, on leur envoie Chibonda ^^. Mais surtout, il ne faut pas qu'il nous blesse notre Zizou.
Citation d'un journal brésilien après ce match : "Il n'y avait qu'un brésilien dans ce match, c'était Zizou."
Citation d'un journal anglais après France-Espagne : "Zidane serait-il immortel ?"
Citation d'un journal espagnol après France-Espagne : "La légende de Zidane continue"
Citation d'un journal espagnol après France-Espagne : "Nous devions le mettre à la retraite, finalement, c'est lui qui nous a mis sans problème"
Citation d'un journal allemand : "Les vieux seraient-ils meilleurs que les jeunes ?"
Citation d'un journal francais : "Zidane est devenu Zizou"
Citation d'un journal brésilien : "Zidane, homme de cette coupe du monde"
Citation d'un journal brésilien : "On a perdu contre la France ! C'est la honte ! Il aurait mieux vallu perdre contre le Trinité et Tobago." |
|
| |
MasteR 1 Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Lun 3 Juil - 15:11 | |
| moi je dis la france elle redevient comme en 1998 , la meilleur équipe du monde
au prochain match faut faire très gaffe aux fotes, zizou, ribery, thuram on déja un carton jaune, si ils s'en prennent un deuxième, ils ne pourraont pas assister à la finale, sa sa craint un max ! |
|
| |
Arkangel Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Lun 3 Juil - 15:17 | |
| Au debut du mondial on n'a pas arreter de critiquer cette équipe de france, moi le 1er surtout apres avoir vu les match de poule sa ne prommeter pas grand chose, mais finalement elle a su nous prouver qu'elle lui fallait unpeu de temps pour "remettre la machine en route" et maintenant je dit allez les bleus !!!!!!!! PS: dommage mais jolie parcour de l'Ukraine l'équipe que je supporter avec les bleus |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 33 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 11:27 | |
| c'est clair que au début et avant la coupe du monde mais bon on dirai qu'ils se sont débloqués ! donc ALLEZ LES BLEUS | |
|
| |
Slainos Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 15:03 | |
| Comme quoi, les vieux ont l'expérience. N'en profite pas trop Lehed. Ce sera l'un de mes rares compliments |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 18:52 | |
| lol saligo va | |
|
| |
Dude63 Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 19:28 | |
| roh faut être ouvert d'esprit comme | |
|
| |
Slainos Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mar 4 Juil - 20:50 | |
| Regardez le celui la ^^ ! Il est heureux que les vieux gagnent ! Ca le rajeunit |
|
| |
Rquiem Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mer 5 Juil - 3:06 | |
| lol bientôt c'est ton tour Slainos!!! et puis moi non plus j'aime pas le foot encor que l'autre soir ct sympa!!!(nem et kal comprendrons!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mer 5 Juil - 22:23 | |
| On est en train de jouer contre le Portugal !!! En est en demi !!! Et... on va perdre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mer 5 Juil - 22:33 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!!! |
|
| |
kalhou Invité
| Sujet: Re: L'Equipe de France de Football Mer 5 Juil - 22:48 | |
| 1-0 a mi-temps pause ogame de 15 min |
|
| |