croiseur impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
croiseur impérial

le forum des Siths grillés

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

L'Equipe de France de Football

+2
Némésis El Raidor
Kalhan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
Alliance : >(((°>
pseudo ingame : Slam Jack
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

L'Equipe de France de Football - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:53

on est en finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://s-n-k.forum2jeux.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:54

ON EST EN FINALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin
loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ...

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:54

jté niké dark leo!!!! cheers L'Equipe de France de Football - Page 2 Gs_darkl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:02

NAN ptn c'est pas vrai !!!
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:42

eh si Smile ds l'os ma poule Wink

mais tkt parce ke...

on est en finale!! on est en finale!! on est ! on est! on est en finale!
G.T.O
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 1:07

J'suis quand même pas le seul a pas aimer le foot et en particulier l'équipe de france ?! L'Equipe de France de Football - Page 2 Sang262
Marc31bo
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 11:22

Je te rassure, non Wink cat
Kalhan
Empereur
Empereur
Kalhan

Masculin

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:25

L'Equipe de France de Football - Page 2 Gs_spown
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:44

ça, c'est fait ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:49

et c'est fini...

Zidane --> carton rouge...
Trezeguet --> transversalle aux tirs aux buts...
Ribery --> pour moi un match sans interet...

1/1, c'est vraiment un match nul...
Y2!!!!
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:04

trezeguet reste tout de même mon joueur préféré
Spowny
Empereur
Empereur
Spowny

Masculin
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : Spowny

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 0:27

Pffff, dégouter, je serais pas riche ce soir ...

Je vous explique : si la france aurait gagner, les gens seraient aller faire la fête toute la nuit, et à moi toutes les flottes à quai !!! Twisted Evil

Mais bon, je vais devoir me rabattre sur ceux qui se seront bourré la gueule pour oublier cette défaite ... et leur flotte à quai ... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:24

Mdr spowny L'Equipe de France de Football - Page 2 Smiley_5

En tout cas , la France peut quitter le mondial la tete haute. Allez en finale c'est déja exceptionnel.Apres sur le match c'est vrai que les Francais étaient méritant mais bon le jeu a l'italienne c'est toujours pareil , ils sont dominés et plantent quand personne s'y attand... Sad Sad
fondateur du forum
Empereur
Empereur

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:23

lol on c fai volé c tt lol, il on payer larbitre comme ts ceu de leur championa ya pa foto... é pui lotre enculé ki tien des propos inaceptable a zizou !

il saV pa commen le géré c pr sa kil on tt esayé, c onteu dalé osi ba...

moi jsui deg pck lé italien la méritai pa pckon a mieu joué keu ms osi pck zizou il a pa cassé le nez de lotre pr fer 10-10 lol é osi celui de larbitre payé lol...
Y2!!!!
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 15:35

par contre spowny connait pas la grammaire francaise xd
Marc31bo
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 16:54

Et Dark Sheppou l'orthographe :X L'Equipe de France de Football - Page 2 Sang262
Y2!!!!
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:05

et moi les touches de mon clavier
Marc31bo
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 19:43

Rah c'est malin ca... lol
Y2!!!!
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:59

putin les italiens kan même c'est chaud

peut etre a cuase des insultes, les italiens vont etr eéliminiés et donc la france championne du monde
Heidegge
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 22:40

C'est vraiment con parce que a tous les marchs les joueurs s'insultent ...

Par contre, Shepou, en quoi l'arbitre est payé ? Rolling Eyes

Les français etaient peut être meilleurs, mais bon pour l'équipe la plus vieille du mondial, c'est impossible que tous les "vieux" de Zidane, Thuram, etc etc ... courent comme des lapins pendant 120 minutes ( un peu moins pour certains ), sans paraître fatigués, alors que les portuguais, bien plus jeunes pour la plupart etaient tous K.O.
De plus, les français galeraient en 1ère mi-temps, en 2ème mi-temps, ils sont tous en dorme et galo^pent ==> se sont fais piquer le sjambes a la mi-temps.
Slainos
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:18

Euh...je veux pas casser vos espoirs. Mais le match est terminé à moins d'une triche quelconque : l'Italie restera championne du monde. Au mieux, l'Italien en prendra pour son grade, c'est tout.

Ensuite, je ne suis pas d'accord avec toi Ultra. Les Français, malgré leur vieilesse ont super bien joué en deuxième mi-temps et pendant les prolongations. Ils ont tenu et mené le jeu largement.

Mes deux seuls regrets sont le manque de fautes sifflées sur les Italiens par l'arbitre. on aurait du avoir un deuxième penalty en deuxième mi-temps. Et si les insultes de l'Italien se confirment, je comprends Zidane et je trouve qu'il l'a remis à sa place (un peu brutalement certes).

Mais le passé reste le passé. Il ne faut pas oublier que cette Equipe était donné perdante face à l'Espagne en huitième. Soyons heureux d'avoir fait un tel parcous ! Et saluons l'ex-Capitaine pour tous ces moments de bonheurs apportés à notre pays ! Il ne vient pas d'être élu ballon d'or pour rien.

Après cette Coupe, on peut se demander : doit-il vraiment partir et finir sa carrière sur un carton rouge ?

Alors qu'il a gagné :
-une Coupe des Confédérations
-une Coupe du Monde
-une Coupe de la Ligue des Champions
-une Coupe de France
-deux ballons d'or

VIVE ZIZOU
Heidegge
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 1:34

Slainos a écrit:

Mes deux seuls regrets sont le manque de fautes sifflées sur les Italiens par l'arbitre. on aurait du avoir un deuxième penalty en deuxième mi-temps.

Bon là ... là je vais t'expliquer tout de suite :
L'arbitre, à la mi-temps, a remarqué son ENORME faure de jugement sur le 1er penalty, et par conséquent, il se valait donc qu'il ne siffle pas penalty sur ce coup, même s'il y avait faute Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:08

BUUUUUUUUUUUUT !!!
en 1m09 !!!
ferly
Invité

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 0:43

moi je dit ke les italien on voler la coupe du monde certe il on bien jouer juska la final mais les bleus meriter de gagner...

Je m explique si les italien avai pas sonner henry a la 2éme minutes il aurai etai + fort mais bon sa encore sa passe.

Ensuite a la 2éme priode il on peter lun des meilleur joueur de lekipe de france PATRICK VIERA cat sa a fait 1 gros manke...

Ensuite il on tt fait pour faire peter les plom a ZIZOU!!! car les italien saver kil aller enmener les bleus a la victoire L'Equipe de France de Football - Page 2 0020 sa me degoute...

et on poura me dire ce ke l on veu mais les italiens savait ce kil faller faire ce soir la et il lon bien fait L'Equipe de France de Football - Page 2 Forum61 ....

maintenan laisser moi vous dire ke ce soir la revenche a etai prise 3a1 sa fait severement mal o fesse et a part vu tt les italien comme sa L'Equipe de France de Football - Page 2 Kap j ai rien vu du tt et sa prouve k il meriter pas de gagner car laisser viera zidane jouer tt le match lors de la final et la france et 2 foi championne du monde Wink

et pour finir L'Equipe de France de Football - Page 2 Smilie14 français a gauche et italien a droite (vous remarkerai ke le français a donner son chapeau o rital pr le consoler MDR!!!!!)

VIVRE LA FRANCE ET VIVE ZIZOU Very Happy
Dell
Colonel
Colonel
Dell

Masculin
Alliance : T_Sith
pseudo ingame : dell
loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent)

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:41

ouais je suis daccord ;en tout cas ils sont mal partis les italiens (1-1 contre la Lituanie L'Equipe de France de Football - Page 2 Icon_big ils ont gagné aucuns matchs pour l'instant je crois)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Equipe de France de Football   L'Equipe de France de Football - Page 2 Empty

L'Equipe de France de Football
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant