Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 4 Juil - 19:33
c demain les gars ^^
pouvez petre att nn? ^^
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 15:29
Lol me revoilà j'était chez un pote c'est pour ça ^^
allez on va voir qui trouve mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 16:51
Barbie
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 21:54
oula sa devien bizarre par ici,, j'espere ke te pas regarder un truc comme sa dj? parce que sa fé peur kan meme^^
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 21:59
zric a écrit:
Barbie
Oui c'est ça !! bon c'était barbie casse-noisette mais je compte bon quand méme sinon afashadow je te rassure non je l'ai pas vu mais je sais que sa existe la prochaine fois je vous met les télétebiz
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 22:28
oki pas de probleme ^^
jackhammer95ao lieutenant
Nombre de messages : 1012 Age : 36 Alliance : T Siths pseudo ingame : jackhammer95 Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 5 Juil - 23:44
bon bah à zric alors
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 6 Juil - 12:43
mdr je suis trop fort ! dsl je ne l'ai meme pas vu !
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 6 Juil - 14:45
la je connai pas du tout, j'ai jamais vu, c kel genre de film?
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 7 Juil - 1:46
C'est pas fenêtre secrète?
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 7 Juil - 11:48
yes dj ... a toi !
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 7 Juil - 12:25
yééé
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 8 Juil - 16:19
les chroniques de riddick
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 8 Juil - 17:59
ouep c'est ça à toi !
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 11:07
Nombre de messages : 1012 Age : 36 Alliance : T Siths pseudo ingame : jackhammer95 Date d'inscription : 26/06/2007
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 11:20
connais pas:no:
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 12:08
star wars ^^
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 12:16
quedall !!!
c'est pas star wars ca j'en suis sur mais je ne sais pas ce que c'est non plus...
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 13:25
Non c'est 666 la malédiction ce film d'ailleur est sorti le 6 juin 2006...6/6/6
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 10 Juil - 14:54
lol c'était de l'humour !! je l'ai pas vu 6/6/6
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 11 Juil - 13:01
Bon personne confirme que c'est ça mais moi je sais que c'est ça donc à mon tour
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 11 Juil - 13:16
c'est pas indinia jones
Invité Invité
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 11 Juil - 20:30
Du tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique !
un bon pti jeu de connaissance cinématographique !