| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+4Némésis El Raidor jackhammer95ao Opius Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Avr - 20:23 | |
| j'espere que tu c'est bien parler anglais ? parce que moi par contre faut absolument que l'on va au canada ... j'ai envie d'essayé le snow bord dell,on t'apellera quand on sera patron de DG : ) en train de bronzer sur la plage de miami beatch |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Avr - 21:31 | |
| lool ouai je gére en anglais j'écoute que du rap US alors faut bien comprendre ce qu'ils racontent ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| lol les siths sont pas si mechant en faite |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Avr - 23:22 | |
| ba tu m'appelles quand tu veux taz , je te fais voyager en classe business ou 1ere en vol Paris Los angeles via l'A380 et je te filerai les adresses des coins simpas a voir , puis petite escale a Las Vegas, ville en plein desert remplit de fric en jettons et de hot girls ^^ ,on te mettre dans une suite d'un hotel du strip , (moi j'étais au Paris ^^ fallait bien rester un peu "french" ^^) et puis aprés , grand canyon (en hélicopter stp ^^) , brice canyon , monument valley , death-valley , hight gorges (saut a l'élastique d'un pont a 300 m de haut ) yellowstone et yosemite park , puis direction San fransçisco (golden gate , ville magnifique et super simpa). puis direction les buldings de la côte est , facade reflêtant la puissance économique des US, on commencera par boston , washington , philadelphie et puis evidemment "the big apple" NY! puis essuite direction sud ou on finira sur les plages de sable fin de miami , florida (belles filles aussi ^^) qu'est-ce t'en dit ^^ ?
Dernière édition par Dell le Ven 18 Avr - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Avr - 10:47 | |
| ok je veut bien le reve de kill c'est San fransisco je veut le saut a l'elastique |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Avr - 12:25 | |
| ba faut attendre tes 18 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Avr - 13:39 | |
| |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Avr - 16:08 | |
| et oui les USA c'ets moins drôle quand t'es pas majeur , a tiens au fait pour être majeur là bas , faut avoir 21 ans (enfin ça dépend des états mais en général^^) donc ba disons pas avant tes 21 ans alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Jan - 16:09 | |
| Bn je prend le relai Ce jeu est bien ^^. | |
|
| |
jackhammer95ao lieutenant
Nombre de messages : 1012 Age : 36 Alliance : T Siths pseudo ingame : jackhammer95 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 13 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1012 Age : 36 Alliance : T Siths pseudo ingame : jackhammer95 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Jan - 16:41 | |
| | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Jan - 18:22 | |
| american gangster super film | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Jan - 23:16 | |
| je savais pas ^^.
a toi dell | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Jan - 12:58 | |
| trop facile : 99 francs très bon film d'ailleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Jan - 15:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Jan - 20:20 | |
| alors la aucune idée... | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Jan - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Jan - 12:54 | |
| allez c'est un flim sur la seconde guerre mondiale (pendant la guerre du pacifique) mais attention ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Jan - 18:27 | |
| c'est mémoires des nos péres ? | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 17 Jan - 0:18 | |
| ba non toujours pas d'idée ... t'aurai mis une photo de george ou de dino j'aurai su , mais là ... je sêche ... | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Jan - 13:55 | |
| Moi non plus je vois pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Jan - 16:32 | |
| lol
non c'est thug qui gagne c'était bien mémoire de nos pères
bravo thug à oit' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Jan - 18:40 | |
| je laisse ma place pour cette fois ci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|