| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+4Némésis El Raidor jackhammer95ao Opius Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 20 Oct - 18:55 | |
| pffff, que des ptis joueurs... c'était bienvenu à Gattaca... allez, jack, ou flo, ou le prochain qui postera, c'est à lui | |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 21 Oct - 13:54 | |
| allez un classique : sinon est-ce que quelqun connais le film "la classe américaine" de canal+ ? et si oui comment faire pour l'avoir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 21 Oct - 14:37 | |
| héhé !!! c'est sacré graal !!!!
le film dont tu parle "la classe américaine" connais pas... | |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 21 Oct - 15:08 | |
| êt oui c'est sacré graal !! sinon , pour la classe américaine c'est un film de canal+ ou ils ont repris plein de films de la warner bros et ou ils ont modifié les voix et le sénario , sa parle de trois journalistes qui enquêtent sur la mort de george habitbol "l'homme le plus class du monde" quelques extraits : https://www.youtube.com/watch?v=xUJxodRmmv8&mode=related&search= https://www.youtube.com/watch?v=bA9pV2lzGwc https://www.youtube.com/watch?v=PFWXWZ6uzzc&mode=related&search= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 28 Fév - 19:36 | |
| je relance le game |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 28 Fév - 21:33 | |
| double post ^^
alor personne ? |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 29 Fév - 12:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 29 Fév - 17:19 | |
| j'attend peu etre que y'a des personne qui connaise
sa se passe dans une cité et a paris |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 2 Mar - 23:55 | |
| oula, j'en sais rien du tout... le type de gauche ressemble à vincent cassel, mais à part ça, je n'en ai pas la moindre idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 7 Mar - 9:37 | |
| bon c'etai le film " la haine " ^^'
qui prend la main ? |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 31 Mar - 14:20 | |
| putin la haine je connaissai lool trés bon courmétrage bon alors je prends le relai: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Avr - 21:36 | |
| euh je vois pas du tout la ! |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Avr - 22:59 | |
| allez c'est pas dur lool
indice:il ya le 2 qui sort ou qui va sortir au cinéma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Avr - 8:12 | |
| cendrillon ? ah non pas encore
euh... je voi pas la |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Avr - 22:36 | |
| c'est sexy dance c'est un film à voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Avr - 10:52 | |
| ah ok , bon puisque on est parti sur la danse : |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Avr - 12:51 | |
| street dancers !!! le film que j'ai vu environ 1500 fois lool ce film c'est le meilleur de tous les films de dance | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 13 Avr - 22:46 | |
| c'est clair
je fais du hip pop et de la break depuis 2 ans mais quand je les vois danser ça me donne envie d'attendre pour les battles ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Avr - 20:18 | |
| moi,mon rêve c'est de vivre au state |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Avr - 12:34 | |
| ben pour y avoir été , pour aller vivre là bas faut savoir ce démerder seul , et surtout être bien diplomé pour se faire un max de fric (brain drain)^^ et aussi un gros atout , garder la nationalité française si possible pour être couvert par la sécu , pasque si il t'arrive un truc là bas et que tu pars a l'hosto c'est toi qui paie vu qu'il n'y a pas de sécu , et la moindre opération c'est minimum 1000 $ et ça monte trés vite ^^ (d'ailleur quand tu vas à l'hosto là bas ils te garde la carte bleu en caution^^) sinon c'est un trés beau pays ou tout est démesurément grand ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Avr - 12:52 | |
| deja je voudrais bien y allez 1 / 2 mois ... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Avr - 20:12 | |
| on le même "rêve" taz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Avr - 20:59 | |
| thug j'ai 13 ans aten que j'ai 18 ans on se rejoint |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Avr - 19:12 | |
| moi 14 (bientot 15)
on fêtera tes 18ans la ba lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|