| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+4Némésis El Raidor jackhammer95ao Opius Necromonger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 17:22 | |
| | |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 17:23 | |
| allé, vous pouvez trouver.
Dj, je sais que tu peux le faire. meme toi, mon pti nécrochou. | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 17:25 | |
| Moi et le ciné sa fait 2 XD les films je regarde pas trop, mais bon rien qu'à l'image je peux deviner que le sujet traite du passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 18:26 | |
| C'est pas le cavalier sans téte? |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 18:55 | |
| a ouais c'est peut être sleepy hollow c'est sa nem ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 16 Sep - 19:20 | |
| ni le cavalier sans tète, ni sleepy hollow.
aha !!!! la vengeance du MRs Doubtfire !!!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 18 Sep - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 23 Sep - 13:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 29 Sep - 15:50 | |
| non, ce n'est pas neverland.
bon un indice....
ça se passe à Londres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 29 Sep - 15:52 | |
| nem je c pa ou ta trouver sa , mé meme ds les archive sa doit plus exister ^^
je c pas, mé de vraiment pas |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 29 Sep - 20:00 | |
| bon indice 2 : ya une histoire avec des prostituées dedans.
alors, qu'est-ce qui se passe à Londres, qui concerne des prostituées, et qui a fait l'objet d'un film ou joue Johny Depp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 30 Sep - 0:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 2 Oct - 22:44 | |
| oui !!!! allez flo, à toi.
PS : je vais te voir le 27, héhé | |
|
| |
Dell Colonel
Nombre de messages : 2926 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : dell loisirs : déconer ; flooder ; penser (peu souvent) Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 3 Oct - 14:37 | |
| GG dj sinon j'ai pas compris la fin de ton post nem , vous allez vous rencontrer irl c'est sa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 3 Oct - 23:19 | |
| oui, chez Sheppard. on va se voir la bas.... pff, ça m'a couté 130e les billets de train :p
alala, la prochaine fois, j'y vais par la porte de saut ^^ | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 4 Oct - 18:36 | |
| a ok c'est cool sa , tu veux pas venir avec kalhan a toulouse aprés ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 6 Oct - 0:18 | |
| ouais nem !! vivement le 27 !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 8 Oct - 20:25 | |
| - Citation :
- ok c'est cool sa , tu veux pas venir avec kalhan a toulouse aprés ?
ma fois, si tu fais une fèstouille, et que tu m'invite, je viens ^^ et kalhan, je pense qu'il viendrait aussi pour le film, je dirais : 40 ans, toujours puceau ? | |
|
| |
Dell Colonel
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 8 Oct - 21:17 | |
| ben faut prévoir une date avec spowny , necro , zric , nano et marc31boss , comme sa on fait une petite réunion simpas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 10 Oct - 17:48 | |
| ouiiii nem c'est à toii !! |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 13 Oct - 12:57 | |
| ok ok : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 14 Oct - 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 16 Oct - 19:11 | |
| mwarf mwarf mwarf, quel inculte.
allez, ya Uma turman dedans ^^
le tittre contient 3 mots, et il y a un G dans l'un d'eux | |
|
| |
jackhammer95ao lieutenant
Nombre de messages : 1012 Age : 36 Alliance : T Siths pseudo ingame : jackhammer95 Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 18 Oct - 11:24 | |
| je ne vois pas du tout ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|