| UN PETIT BONJOUR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baka Invité
| Sujet: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 14:52 | |
| salut kahlan, c est bakaros. Je passait dans le coin, donc j en profitte pour te passer le bonjour. sa fait un moment que je n ai pas eu de tes nouvelles^^. bon ma venue n est pas que pour sa, voila ceci s adresse aussi a dark nemesis, ou du moin a son repreneur.Tes menaces ne me font pas peur voila sinon dans l'ensemble, vous avez l air sympa bon jeux a tous. |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 16:53 | |
| salut bakaros! ca va? ca fait longtemps en effet faut dire que je suis moins connécté qu'a une epoque aaaaa? des menaces d'un T_sithien? edit: bouhouhouhouhou.... t'as pas mit ton avatar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
baka Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 20:47 | |
| salut bigpapa ca va? je voie que les anciencs asgardes sont réunis dans la t_sith^^
sa fait longtemps aussi l ami quoi de neuf?
j ai pas mits d avatare tout simplement, car mon enregistrement ne se valide pas pour le moment donc je peut pas modifié le profil^^ |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 20:48 | |
| pk ? c'est quoi ton avatar ? | |
|
| |
Kalhan Empereur
Nombre de messages : 3064 Age : 35 Alliance : >(((°> pseudo ingame : Slam Jack loisirs : ogame et....plage :D . partie de billard ou on me parle de chameaux et de bicyclette :( ... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 21:22 | |
| - Necromonger a écrit:
- pk ? c'est quoi ton avatar ?
ca mon cher.... tu bonheur pour les yeux, c'est tout ce que tu doit en savoir! ...tu comprendras apres l'avoir vu | |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 21:39 | |
| ah ok alors je l'attend avec imaptience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 22:04 | |
| ya moi aussi ^^ ils ont pas reussit a se débarrasser de moi |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 22:18 | |
| ben t'es un ancien asgard . bah si vous ets pressés, sr le fofo asgard, je croit que c'est le bon avatar . ou celui de la wing, ds le sujet ou on compte, ya quelques belles photots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 22:23 | |
| et... le lien sur fofo wing c'est quoi ? je viens de regarder sur le vrai fofo ^^ |
|
| |
baka Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 22:36 | |
| la je peut pas t aider sa fait un moment que j y suis passé |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 23:03 | |
| http://w-asgards.easyforumpro.com/ | |
|
| |
baka Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Jeu 5 Oct - 23:17 | |
| a partire de la page 3 de sa repart sa commence a étre interessant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Ven 6 Oct - 15:38 | |
| ouep sa va je vien de refaire un compte dans cette uni bakaros mais je suis pas t-sith pas vraiment el niveau encore lol et toi t'es chez qui? |
|
| |
Kalhan Empereur
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Ven 6 Oct - 19:47 | |
| EDM_W | |
|
| |
baka Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Ven 6 Oct - 20:46 | |
| oui j'ai changé aussi de maison, je suis content de vous reparlé sa fesait trop longtemps en faite^^ |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Ven 6 Oct - 23:12 | |
| eh oui ^^ le must du must, c'est la T_Siths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR Sam 7 Oct - 15:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UN PETIT BONJOUR | |
| |