| Petit Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 0:54 | |
| Voila, jem e présente, je suis Adramelech, top 330 et bientot top 200 flotte sniff.
Je joue a ce serveur depuis presque le debut.
Certain me conanisse comme opius qui vous me l'avais pris lol et prenez soin de lui il est tres actif et loyale.
Voila mon petit bonjour. Je donne egalemtn un bonjour a Kalhan alias ranji qui pas intercepter une flotte (petite) il y a plusieur semaine: Belle interception et rien a dire, je te félicite au contraire.
Et aussi ta un petit bonjour du ex joueur connus sousles initial de DK indice: il avias esszyer de te rc il y a longtemps en 5.417.12 lol
tu t'en rappelle ou pas? |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:18 | |
| bonjour Adramelechn ou ancien Demon King quel bon vent t'amene du coté obscur de la Force ? | |
|
| |
lehed lieutenant
Nombre de messages : 1128 Age : 40 Alliance : No Ally Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:23 | |
| tiens demon king ca me dit quelques choses ... mais d'ou ... ? bien le bonsoir en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:29 | |
| non je ne suis pas demon king mais un amis a lui (voisin plus précisément.
lol il m'a dit de passé un bonjour a kalhan (renji) car il l'avais tenté de le rc c'est tou ce que je sais. |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:51 | |
| yeah bonjour ^^ oui Demon King s'est fait détruire son compte par lez joueur necro je crois mais je suis pas sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:54 | |
| oui par bloquatg pour partage mais bon je trouve cela injuste car lui et son pote ce conencter encore moin que 1 joueur banal, il etait a 20h de co par semaine a eux deux réunis.
Mais bon les modo on trouver un "frauteur" et ont pas vérifié de vendeur de cela"necro" qui lui avait 3 compte sur le meme univers
mais cela est du passé pour lui, il ne veut plus en entendre parler a présent. |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:55 | |
| ok je vais essayer de ne plus en parler alors ^^ sinon il va revenir le petit démon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:56 | |
| ooui il risque de revenir car si j'arrete il reprend mon comtpe car il a l'expérience de cette univers mais bon c'est pas pour l'instant encore lol
pk tu veux qu'il revienne? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:57 | |
| ah ok ^^ non c'était juste pour savoir car sa ferait un bon joueur qui reviendrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 1:58 | |
| explik toi, tu le trouver bon? |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:05 | |
| ben a l'époque oui ^^ top 100 flottes et je sais plus quoi ... mais bon sa avait l'air d'etre un bon joueur après je le connaissait pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:08 | |
| top 100 en flotte, top 100 en pts et pour y arrivé ca lui avais couté 1ans et 4 mois de boulot. c'est assez considérable quand meme.
mais peut etre qu'il reviendra plus tart, de totue facon quand j'arretez le poste sera pris par ce grand joueur |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:14 | |
| oui c'est vrai que c'est long ... un de perdu dix de retrouver non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:16 | |
| ben non pourtan til a tounée dans plusieru forum mais rien . Et mee je compte lui donner des que je pourrai plus y aller (déménagement) Donc il reméttra son pseudo et jespere que rien lui arrivera car il a changer quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:17 | |
| oui vaut mieux que rien ne lui arrives lol sinon dégouté a vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:18 | |
| un peu mais bon on vera, de totue facon il tiendra tout les pacte que jai deja, et restera sg dans tout les cas
mais bon c'est pas encore normallement mon déménagement se fera en février |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 2:22 | |
| ouhla oui c'est dans longtemps bon dsl mais je dois allez au dodo j'ai cours demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 20:32 | |
| ok pas de probleme il commance a reprendre contacte avec tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Bonjour Ven 22 Déc - 22:28 | |
| ben c'est bien il faut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Bonjour | |
| |
|
| |
| Petit Bonjour | |
|