| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Oct - 12:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 31 Oct - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 1 Nov - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 1 Nov - 21:14 | |
| a moi ^^ sinon quand qq'un repond pas, on passe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 1 Nov - 21:55 | |
| stargate la porte des étoiles, c'est bien sa le titre? |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 2:53 | |
| oui, c'est ça le titre. ensuite, je pense que c'est bien le bon film... à moins que ce soit le pokémon n125 au moment ou il com..... heu, je m'égare la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 11:57 | |
| ahhhhhhh je trouve que si tout le film est comme sa il doit etre bof car a mon gout le porte des etoiles et super mal faite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 13:53 | |
| c'est juste une image comme ça ^^
si vous voullez, je peut chercher une image du vrai film ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 15:05 | |
| pour moi c'est bon c'etait juste une remarque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 20:19 | |
| Bon à moi alors c'est quel film? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 20:45 | |
| Les chroniques de Riddick ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 2 Nov - 22:09 | |
| chouette, c'est à moi |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 4:05 | |
| je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 12:55 | |
| rhooo, c'est culte comme film ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 12:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 14:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 15:47 | |
| moi non plus je voit pas du tout |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 16:06 | |
| Bon, je reconnais que c'est pas le blockbuster dont on voit l'affiche placarder partout....^^. Cependant, avec un peu d'imagination surtout avec dans une ally comme celle-ci, ca ne devrait pas tarder pour annoncer la réponse^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 21:38 | |
| oh oui puni moi j'ai été vilaine ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 3 Nov - 22:52 | |
| On devrait prévoir un endroit pour les futurs couples |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 4 Nov - 14:10 | |
| non c'est bon sa ira lol oh oui tu as été très méchante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|