| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 7 Nov - 20:46 | |
| Elle est moche... Je parle d'une jolie blonde qui joue avec des anges et Charlie (autre film) |
|
| |
Némésis El Raidor Empereur
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 7 Nov - 20:49 | |
| loool
mais c'est le film avec mon ex !
c'est something about mary ^^
non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 8 Nov - 0:34 | |
| Euh..non..je ne pense pas que vous ayez une relation ^^ Vu mon anglais modeste, je pense que tu touches le mille à condition que ce soit Mary à tout prix avec Cameron Diaz et Ben Stiller ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2396 Age : 34 Alliance : T_Sith pseudo ingame : --)(=====> loisirs : heu... les filles :) Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 8 Nov - 1:47 | |
| oui, c'est bien avec cameron Diaz ^^ bon a moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 8 Nov - 14:44 | |
| Lord of War with Nicolas Cage ^^ |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 8 Nov - 16:42 | |
| mais je voulais le voir ce film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 8 Nov - 22:06 | |
| ouép jlé pas vu mais je pens que c'est sa |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 9 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 9 Nov - 23:56 | |
| et en plus je savais la réponse... j'avais reconnu le mec, mais pas rep car je n'avais pas vu le film... |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 10 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 10 Nov - 23:17 | |
| Bon ba nico c'est a touuuiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 0:16 | |
| c'est balot...
c'est trop vieux c'te expression, ça date de la valise RTL ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 0:18 | |
| Encore..c'est toujours moi qui gagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 1:52 | |
| arf chier jen c'est rien.. |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 2:19 | |
| la montagne a des pieds ! ou... la colline a des yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 11:48 | |
| Bravo Nemou ^^ Je suis fier de toi Même parti, tu restes dans la course ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 13:27 | |
| et oui c'est vieux ^^ bon nemou a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 14:27 | |
| oué méme se qui fais délire c'est le début on voit des éxplosion de bombe nucléaire avec une musique à la con |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 15:56 | |
| hihihi ^^ bon alors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 16:37 | |
| H2G2, le guide du voyageur galactique ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 17:00 | |
| me rappeler plus du nom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 17:06 | |
| Décidément, ca tourne entre moi et Nem On leur met la pâté |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 17:07 | |
| normal je regarde pas les films | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 11 Nov - 20:08 | |
| Ba moi je connais pas tout.. bon nico à toaa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|