| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 19:45 | |
| jsuis parti en touriste jaime bien lol, en etant aller en touriste a un controle de maths jviens davoir ma note jai 18.25/20 mdr |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 21:50 | |
| mais c'est n'importe quoi !!!! moi j'y vais tout le temps en touriste et je me choppe des 9-10 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 22:18 | |
| lol mé moi ct sur un chapitre facile et la moyenne de la classe été de 14.4 alors ke dab on a 7-8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 22:51 | |
| nous on bat les records de nulité à Branly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 22:52 | |
| c'est normal vous servez a rien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 9 Fév - 23:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 12:33 | |
| alors je t emmerde mon pauvre vieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 12:37 | |
| c'est bien car moi aussi mdr |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:19 | |
| mais que de violence alors que je suis en vacances | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:20 | |
| sale mechant moi jsuis en We et lundi cours ... jsuis en vacances dans 2semaines |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:26 | |
| oui mais tu auras un temps moins long après les vacances de mai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:34 | |
| enfin moi j'aurais le bac aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 16:39 | |
| moi je devrai y etre mais jai redoubler ma premiere (et je regrette pas du tout au contraire) |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 22:55 | |
| moi j'ai forcé le passage et je sais pas trop si je regrette ou pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 10 Fév - 23:06 | |
| moi je serais passer a coté de pleins de chose (tu en connais la plupart ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 11 Fév - 12:28 | |
| toi = mdr je blague mais pas la : necro = |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 11 Fév - 13:54 | |
| du meme avis que mon chaton ^^ merci toi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 11 Fév - 15:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 11 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 11 Fév - 21:11 | |
| merci necro, moi je cartones et toi tu me soutiens donc tout roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|