| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Mai - 17:53 | |
| yes c'est toi à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Mai - 21:45 | |
| aller thug poste ton image |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 13 Mai - 22:47 | |
| je sait pas au azard je dirait street dance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 17:32 | |
| Ah moi je sais pas du tout |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 20:22 | |
| nicolas c'est presque ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 21:05 | |
| merdouille je voie quel film c .
c'est celui ou y a 2 équipe de hipop qui s'affronte dans des compétitions ou le gagnant touche le jackpot.
Il y en a qui vende de la drogue (je sait plus pourquoi) et a un moment un des 2 qui vend de la drogue peut plus dancer car on lui a peter le genou.
Puis y a aussi une histoire de trahison un des groupe vole a lchorégraphir de l'autre.
c'est sa ?
si c'est sa je connait mais le titre se refuse a moi .... |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 21:08 | |
| oui je l'ai vu aussi mais alors la pour te dire le titre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 21:23 | |
| yé zric bien joué et nico t'as raison c'est bien ca l'histoire du film ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 21:27 | |
| euh ... alors a moi si vous trouvez je m'incline ... et je baise les pieds du gagnant !! sa vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 22:04 | |
| L'effet papillon hé hé c'est sa ?? tu t'incline? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 14 Mai - 22:27 | |
| je pensse que tu as raison dj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Mai - 20:53 | |
| mdr dj ouais !! veut pas m'incliner bravo ... allez je m'incline a toi dj |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 15 Mai - 22:49 | |
| aller dj une petite image |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 16 Mai - 21:24 | |
| Là voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 16 Mai - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 12:17 | |
| aucune idée non plus a part qu'il ont une tete de winner sur cette photo j'arrive rien a voir de plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 15:02 | |
| ben écoute ... la je ne vois vraiment pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 17:31 | |
| lol oué ils sont trop con ^^ ba j'attend un peu que les autres viennent tenter leur chances avant de mettre un indice |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 17:39 | |
| mdr la gueule !!!!
je ne sais pas du tout dsl... j'aurai peut etre plus de chance la prochaine fois ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 18:01 | |
| un indice ... un indice ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 21:17 | |
| ouai un indice car la je voie vraiment pas .... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 22:20 | |
| c'est aps le mec qui joue dans american pie ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 22:26 | |
| franchement je peut pas dire arrive pas le regarder sans avoir envie de casser mon ecrant .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|