| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 12:31 | |
| mdr il est doué question cinema ... ( a moin que ce ne soit mon ami google) |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 15:54 | |
| google ! trop fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 21:22 | |
| oh mais ça c'est pas mon ami !! |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 8:23 | |
| non c'est aucun de ceux la ^^
pas de chance hein ?
un 2e indice ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 10:30 | |
| volontier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 13:06 | |
| bon allons y pour un 2e indice ^^
indice 1: le film a un raport avec jesus mais l'homme sur la photo n'est pas jesus
indice 2: c'est un film commique anglais (je ne suis meme pas sur qu'il existe en VF je l'est toujour vue en VO sous-titrer) |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 14:48 | |
| alors la.... aucune idée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 16:15 | |
| oh ben putain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 18:12 | |
| mdr ... je vois ... un film comique anglais ... avec jesus et les chevaliers ! ah le titre reviendra un jour peut etre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 9 Mai - 20:39 | |
| Les comiques anglais c'est pas les mondy python ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Mai - 17:17 | |
| oui dj flo c'est un film des monty python mais lequel ? |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Mai - 21:34 | |
| héhé moi je sais mais je le dirai pas parceque j'ai promi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Mai - 22:23 | |
| | |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 10 Mai - 22:50 | |
| lool c'est beu l'amour^^ ba si c'est une prole de beau frére alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Mai - 9:14 | |
| C'est La Vie de Brian !!!! non ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Mai - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Mai - 20:33 | |
| yééééééé alé facile normalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Mai - 21:20 | |
| sa me dit rien ^^ pas du le voir celui la |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 11 Mai - 23:40 | |
| de prémière vu je diraai Alien vs prédator mais ej en pense pas que ce soit ca ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Mai - 0:38 | |
| je pensse pas que sa soit sa thug ou alors faut que je change de lunette car les alien et les predator ressemble a des humains et un cafard geant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Mai - 12:09 | |
| Et non c'est pas sa moi qui croyé que vous aliez trouver sa rapidement... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 12 Mai - 12:58 | |
| sa me revient a l'esprit je suis sure que c est starship troopers alor c'est qui le plus fort hein dj flo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|