| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 23:13 | |
| ca vous dérange pas si je relance le jeu un peu plus tard ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 3 Mai - 16:56 | |
| Ba un peu si pourquoi? Sa prend 1min... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 3 Mai - 17:53 | |
| fait de ton mieux pour lef aire le plus vite possible stp |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 3 Mai - 20:11 | |
| oui dépeche toi | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| voila !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 3 Mai - 22:45 | |
| mary a tout prix
c'est sa ?
si je me souvien bien c'est quand il sont dans le restoran et qu'elle c'est mi du sperme dans les cheveux en prenant sa pour du gel (regarder bien sa coifure) ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 0:45 | |
| tu as pas encore plus petit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 1:05 | |
| chui sur qu'on peut trouver plus petit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 21:26 | |
| allez thug répond | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 22:49 | |
| voila bonne chance pour trouver ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 23:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 23:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 23:40 | |
| euhhh
je drirai...
"ne volez pas ma croix en bois !!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 4 Mai - 23:48 | |
| euh .... non pas vraiment
(PS: essaye plus tu t'enfonce ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 5 Mai - 11:50 | |
| C'est pas la passion du christ de mel gibson donc ba je sais pas "jesus" "la passion" je dis des nom au hasard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 5 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 0:06 | |
| non dj flo flo c'est pas sa
c'est balo sa necro ^^
voila chui gentil je te met un lien ^^
https://2img.net/r/ihimizer/img169/4960/imagejeuxmp7.jpg
si vous y arriver vraiment pas vous pouvez toujour essayer de me suplier de vous donner un indice ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 13:10 | |
| merci pour le lien mais je vois pas quel film c'est XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 16:34 | |
| Alé nico un ti indice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 18:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 23:24 | |
| allez Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 6 Mai - 23:48 | |
| non c'est pas sa
indice 1: le film a un raport avec jesus mais l'homme sur la photo n'est pas jesus
puis arreter avec les titres au hazard vous risquer pas de le trouver comme sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 7 Mai - 20:22 | |
| 1916 : Intolérance (Intolerance) de David Wark Griffith 1953 : La Tunique de Henry Koster avec Richard Burton (un tribun Romain chargé de crucifier le Christ est profondément touché par lui et se convertit à la foi Chrétienne. Il ramasse la sainte Tunique du Christ au pied de la croix et rejoint les apôtres pour évangéliser l'empire Romain) 1964 : L'Évangile selon saint Matthieu (Il Vangelo secondo Matteo) de Pier Paolo Pasolini 1976 : Le Messie (Il Messia) de Roberto Rossellini 1977 : Jésus de Nazareth de Franco Zeffirelli, un feuilleton télévisé de 6h 16min réalisé sur demande du pape Paul VI. 1988 : La Dernière Tentation du Christ de Martin Scorcese (une adaptation du roman héponyme de Nikos Katzantakis) 2004 : La passion du Christ de Mel Gibson (les 12 dernières heures de la vie du Christ)
C'est un de ceux là?? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 8 Mai - 12:10 | |
| je penche plutot pour le dernier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|