| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 26 Fév - 23:55 | |
| bah c est pas évident non plus lol |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 27 Fév - 0:03 | |
| C'est peut etre pour sa que je comprends pas alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 27 Fév - 0:07 | |
| bah ouai c est clair quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 29 Avr - 17:57 | |
| Allez je relance le jeu avec un acteur qui me tiens à coeur je kiff ses film !!! Alors qui est ce? |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 29 Avr - 19:42 | |
| c'est Steve Martin !! Vive tous les Y a-t-il un flic ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 29 Avr - 21:23 | |
| Euh...pour les "Y a-t-il" oué c'est clair c'est sa mais c'est pas steve martin... lui c'est steve martin... Donc l'acteur des film "Y a-t-il" est ?? |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 0:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 8:23 | |
| de quel film est tiré cette image ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 13:11 | |
| Ma foi je ne sais pas du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 13:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 14:41 | |
| alor la je n'en ai aucune idée
a moin ke ce ne soit starship troopers? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 17:36 | |
| eu.. deja que je mi conait pas beaucoup en film alors la ... j'en sait vraiment rien |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 30 Avr - 23:37 | |
| c'est pas sa afa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 1 Mai - 14:03 | |
| bon ba la je voi pas du tout
il est de quand ce film? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 1 Mai - 15:30 | |
| il est encore au cinoche je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 1 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 1 Mai - 17:46 | |
| yeah dj a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 14:25 | |
| voilà |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 17:31 | |
| et merde ! putain de lycée de merde de con de ta race ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 20:40 | |
| cetait simple meme moi je savez ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 20:43 | |
| Hé hé oui j'ai mis un petit facile pour voir si vous connaissiez vos classique Thug à toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 21:37 | |
| oui c'est bien pour sa que putain de lycée de merde de con de ta race ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 2 Mai - 22:01 | |
| ^^ ùoi si jamais j'en devine un je sait deja se que je vais metre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|