| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 23:18 | |
| vous êtes mignon tout les deux et si , le Sith marche pour toi normalement lol car chez moi ca marche mais c est trop long dc je télé po :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 0:12 | |
| |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 12:13 | |
| clair bon moi je vais recommencer a télécharger | |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 16:38 | |
| Haha bien lika tu commence a avoir mon sens du rire ^^
J'ai trouvé un succeseur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 17:42 | |
| bah ... nan pas de succéssion c est mort j ai déja un succésseur ( mon fils normal quoi lol ) mais j veux pas succéder à quelqu un merci quand même ps : prends nécro |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 18:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 20:28 | |
| nan bah pour les succéssions , vous adrésser à toka , c est au bureau des acceuilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 21:03 | |
| bon si c'est comme sa je vais recommencer mais blagues a chier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 21 Fév - 23:51 | |
| à nan c est bon lol déja celles de maxou alors si t en rajoutes ... mdr |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 2:41 | |
| C'est quoi la blague de maxou?? |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 12:59 | |
| non je suis pas un successeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 18:36 | |
| des blagues a chier comme les miennes ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 21:06 | |
| pour dire le niveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 21:17 | |
| je fais pas dexemple pour le moment je tu bien les gens de ma classe lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 22:52 | |
| tues les si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 22 Fév - 23:58 | |
| |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 3:56 | |
| Bah ils ressentent au moins quelques chose, c'est deja ça |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 17:59 | |
| je suis perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 18:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 19:19 | |
| il va se pendre le pervers ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 23 Fév - 22:31 | |
| je rêve pas , j imagine lol |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 24 Fév - 14:32 | |
| j'ai perdu le fil de votre converse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 24 Fév - 14:51 | |
| |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 26 Fév - 23:55 | |
| Moi tout.. 2jours et c'est bon tu te souviens plus de rien :S |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|