| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 14:49 | |
| c est normal c est à partir d un manga et tu le connais pas ( le manga il s appelle satan 666 ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 15:16 | |
| jconnais pas car jaime pas |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 16:27 | |
| J'ai entendu parlé, il est pas interdit au moins de 16ans ou un truc comme ça?? |
|
| |
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 16:43 | |
| bande de merde sinon ce spirit la il vient de Shaman King | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 19:01 | |
| je suis pas une merde mais un chat |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 20:20 | |
| j'ai fais un prix de groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 21:28 | |
| un prix de groupe pour quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 18 Fév - 22:49 | |
| dic donc ca foire fort la lol non shaman king les spirit peuvent combattre directement dans satan 666 les spirit sont des attaques dans shaman king ce sont comme des fantôme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 1:03 | |
| c'est bien je comprend que dalle a votre discution c'est du white spirit que vous parlez mdr |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 2:42 | |
| ... no coment
lika, t'as les livres ou tu les telecharges les 666? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 17:36 | |
| on parle d'un manga mon chaton et c'est totalement différent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 20:42 | |
| euh non jamais vu aucun livres de 666 et je télécharge pas ... je connais un peu ce manga c est tout lol comme shaman king y a que full metal alchemist qui m inspire beaucoup mais j pense me prendre les satan 666 plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:24 | |
| merci necro de lexplication mais moi sa me branche pas trop (fau lire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:25 | |
| assez sympas à lire les mangas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:42 | |
| t inquiètes une fois que t es dedans tu t en décroches plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 21:45 | |
| bah je vais te former comme un Sith |
|
| |
Toka Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 22:00 | |
| Si tu veux je te passe un site pour voir des mangas! C'est en VOSTFR (japonais sous-titré) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 19 Fév - 22:11 | |
| j te remercie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 0:31 | |
| pffiou je suis pas sur que le "sith" marche sur moi |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 17:48 | |
| des animes plutot non ? ^^ et de rien mon chaton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 19:23 | |
| hihi jadore quand tu ecrit ton ms et quil y a une phrase pour moi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 19:41 | |
| mais c'est normal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 20 Fév - 21:21 | |
| tu vas me faire rougir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|