| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:49 | |
| j'ai le film sur mon ordi mais comment on fait une capture ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:52 | |
| sut tonc lavier il y a une touche "imp ecran syst" tu apuie dessu au moment que tu veux (sa prend la capture)
aprés tu ouvre paint (ou un autre logiciel de désin par ordinateur) et tu fait Ctrl + v (racourci clavier de coller) et la tu a une jolie image sur paint ... |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:53 | |
| ok merci
j'esayerai plus tard ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:54 | |
| derien .... fait le vite quand meme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:56 | |
| tkt autre indice:le film se passe en africe et c'est une histoire de diamants alors si vous trouvez pas avec ca....je peu plu rien faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 14:04 | |
| moi je trouve pas => chui un cas deseperer je sait ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 18:18 | |
| ha les boulets il est super connu ce film
il est sroti il ya 2 mois.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 22:02 | |
| Rolala heureusement que je suis là c'est Blood Diamond |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 21 Mai - 21:52 | |
| exellent dj !! enfin un sith qui regarde des bons films ! a toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 22 Mai - 20:56 | |
| voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 22 Mai - 21:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 23 Mai - 7:24 | |
| roooo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 23 Mai - 16:49 | |
| original la photo en tout cas |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 23 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 23 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 23 Mai - 21:59 | |
| euh ... c'est quoi l'histoire ... en gros ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 24 Mai - 9:16 | |
| Résumé express: Alors que rien ne le laisse pressentir, un lycée américain s’apprête à devenir le théâtre d’une tuerie organisée par deux élèves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 24 Mai - 22:30 | |
| euh ...; sa ne m'aide pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 25 Mai - 7:26 | |
| Bon le titre c'est un nom d'animal ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 25 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 26 Mai - 12:39 | |
| |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 26 Mai - 12:46 | |
| le buffle? la grosse vache? le vilain petit canard? la panthère rose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 26 Mai - 17:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 26 Mai - 22:15 | |
| ...........Mais je sais pas deux lycée qui tir dans leur lycée vous mettez sa dans google je sais pas... de la débrouille les gars !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|