| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 22:51 | |
| mdrr je sais pas si il ont joué dans un des american pie mais en tout cas c'est pas ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 17 Mai - 22:57 | |
| alors donne nous un indice .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 11:40 | |
| indice ... sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 13:22 | |
| Bon indice qui devrais vous faire trouver leur nom c'est Jesse et Chester. |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 14:43 | |
| c'est "Eh mec, elle est où ma caisse ?" j'ai regardé la bande annonce ca a l'air exellent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 15:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 15:42 | |
| Oui thug c'est sa, oué c'est trop bien ils sont trop con, un film à voir !! A toi thug |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 15:52 | |
| bon ben j'irais le voir alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 16:27 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 17:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 17:39 | |
| ta aps trouver plus petit comme photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 19:59 | |
| et non malheuresement j'ai pas trouver plus petit tiens: ................... .. ... /´ /) .................... ..,../¯ ..// .................... ..../... ./ / .................... ..,/¯ ..// .................... ./... ./ / ............./´¯/' ...'/´¯`•¸ ........../'/.../... ./... ..../¨¯\ ........('(...´(... ....... ,~/'...') .........\.......... ..... ..\/..../ ..........''...\.... ..... . _.•´ ............\....... ..... ..( ..............\..... ..... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 18 Mai - 20:21 | |
| euh ... je ne sais pas ... lol je dis lost ... mais ça m'etonerait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 19 Mai - 14:37 | |
| ouai zric a raison c lost
bon apres je pe me planter
mé une chose est sur je l'ai deja vue cette image |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 19 Mai - 15:50 | |
| ................... .. ... /´ /) .................... ..,../¯ ..// .................... ..../... ./ / .................... ..,/¯ ..// .................... ./... ./ / ............./´¯/' ...'/´¯`•¸ ........../'/.../... ./... ..../¨¯\ ........('(...´(... ....... ,~/'...') .........\.......... ..... ..\/..../ ..........''...\.... ..... . _.•´ ............\....... ..... ..( ..............\..... ..... ... toi même !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 19 Mai - 15:54 | |
| c gentil de me defendre oipius |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 19 Mai - 20:33 | |
| copieur d'abord c'est méme pas lost !!! | |
|
| |
Opius lieutenant
Nombre de messages : 1566 Age : 35 Alliance : T-Sith pseudo ingame : Opius Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 19 Mai - 23:29 | |
| ben alors la moi je ne vois pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 1:25 | |
| tu ne voie pas quoi ?
j'ai pas suivie la .... |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 12:09 | |
| il vois pas ce que pourrait etre le film ...
bon,un pti indice : léonardo decaprio a le role principale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:19 | |
| a ok en plus tu nous a meme pas mi la photo du personage principal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:42 | |
| c'est le second role que j'ai mis en foto ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:43 | |
| a ok
euh et le photos tu as vraiment pas plus grand ? |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:45 | |
| non sérieusement avec cette photo la je peu pas plus grand mais avec d'autres phtos j'y arrivent...
je comprends pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Dim 20 Mai - 13:47 | |
| sinon tu as pas le film chez toi ?
tu le regarde et tu prend une capture d'écrant au bon moment .... et la faudra meme la réduire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|