| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 12 Fév - 0:11 | |
| ouais roule ma mécanique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Lun 12 Fév - 23:30 | |
| pff ventard mdr |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 13 Fév - 13:54 | |
| mais non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 13 Fév - 19:47 | |
| vau mieu etre ventard que dans les choux mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 13 Fév - 21:02 | |
| je suis pas dans les choux et crèves lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mar 13 Fév - 22:08 | |
| va te faire mettre chat de ... nan j préfère pas le dire sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 0:22 | |
| vau mieu que tu le dise car jai pas compris mdr |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:24 | |
| mais sa part sec ici | |
|
| |
thug resurrection Colonel
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:27 | |
| aparemment likounet aime pas les chats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:29 | |
| non il aime pas mon chaton c'est différent d'ailleurs je l'aime plus car il aime po mon chaton | |
|
| |
Nombre de messages : 2667 Age : 31 Alliance : T_Sith pseudo ingame : ... loisirs : break dance,airsoft,foot,ps3... Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:34 | |
| lol ptéte qu'il préfere les chiens | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:38 | |
| sa je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 21:41 | |
| si lika préfere toi a yen ca veut dire qu'il préfere les chien 1_0 pour thug ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 22:08 | |
| je préfère pas forcément les chiens que les chats ... 1_0 pour dark mdr |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 14 Fév - 22:14 | |
| ohlala jamais content lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Fév - 0:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Fév - 20:57 | |
| et alors sa fait quoi si je suis jamais content ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Jeu 15 Fév - 21:19 | |
| bah sa plombe un peu lambiance mais bon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Fév - 18:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Fév - 21:46 | |
| regarde je te montre : ------- essai a ton tour ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Ven 16 Fév - 22:27 | |
| euh ... nan ca marche pas |
|
| |
Toka Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Sam 17 Fév - 0:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|