| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|
+5lehed Dell Kalhan Necromonger Némésis El Raidor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Necromonger Chieur de service
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:00 | |
| on est des vieux de la vieille lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:01 | |
| t as le même âge que moi 17 ans c est pas énorme ... ok je sors lol ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 9436 Age : 35 Alliance : T_Sith pseudo ingame : opius loisirs : ordi, télé, fille ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:26 | |
| logan tu le connait ce film je l ai chez moi on l a déja vu ralala ... pff lol bon les gens moi j vais dormir @ demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 0:38 | |
| si je laurais vu j elaurais mi je verais la reponse mais je suis sur de pa lavoir vu a 99% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 11:29 | |
| bah tu l as vu avec moi mdr ^^
un indice : le film comporte deux héros : un chinois et un américain ( IRL ils sont très célèbre ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 15:34 | |
| bon encore un indice après obliger de trouver : sur la photo , le chinois c est jackie chan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 15:40 | |
| jte promet jlai pas vu avec toi, sa me di strictement rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 15:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 15:53 | |
| jte pari 2vbs mdr mais on vera mais la sa me di strictement rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:12 | |
| une autre petite photo pour aider : une aide : lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:17 | |
| la je suis sur de pas lavoir vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:18 | |
| je t assure que si lol ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:20 | |
| on vera mais jai jamais vu de film avec des ninjas atend je croi que je me souviens dun, avec un monde noir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:44 | |
| ps : l indice lien que j ai donné est très pratique et permet de trouver la réponse ... tout est dans le lien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:51 | |
| dsl je voi pas bon laissons les autes cherhcer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 16:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 17:25 | |
| je prends en compte ^^ c est shangai kid ^^ à toi |
|
| |
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 18:26 | |
| et merde bon voila l'image ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 18:49 | |
| connais pas et lika sa me di rien le nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! Mer 22 Nov - 19:20 | |
| fastoche c'est triple X !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
| |
|
| |
| un bon pti jeu de connaissance cinématographique ! | |
|